Votre avis sur Saint-Geyrac

gilles - 13 déc. 2006 à 16:22
 Bmolko - 15 mai 2015 à 19:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-geyrac/ville-24421

Je connais bien St Geyrac et je ne m'en lasse pas. J'y suis chez moi. C'est un bel endroit dans une belle campagne au calme.
Une commune charmante : Une charmante bourgade de de Dordogne qui a su garder son authenticité grâce à une maîtrise de sa politique d'urbanisation. Ce que j'aime à Saint-Geyrac : J'aime beaucoup ce village de Dordogne que j'ai découvert grâce à mon épouse et ma belle-famille, il y a plus de 10 ans. J'ai appris à la connaître et à y apprécier ses habitants et leur gentillesse. A voir absolument : son église et ses nombreux chemins de randonnées.
Heureux d'un côté et déçu de l'autre : Je suis extrêmement déçu de la politique menée à Saint Geyrac en ce qui concerne l'urbanisme et surtout les autorisations de constructions neuves qui pourraient être accordées aux personnes qui veulent s'implanter sur cette charmante bourgade. Ce que j'aime à Saint-Geyrac : L'esprit campagne.