Votre avis sur Saint-Nicolas-d'Aliermont

Agnès - 9 févr. 2005 à 14:53
 andre - 8 avril 2021 à 08:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-nicolas-d-aliermont/ville-76624

excellent cadre de vie calme et pas trop pollué
,avec un changement de maire au commande ce serait parfait....
il manque un garde champetre
Moi j aime st Nicolas et j aimerais trouvé une maison à louer pour ma retraite avec mon mari car j ai été élevé là bas
je suis fort étonnée de lire les commentaires mais ma tante me l'avait dit et j'avais du mal à la croire. Quelle tristesse de constater qu'il n'y a plus aucune manifestation, aucune animation culturelle ! Quelques amis, retraités, profitent de diverses activités ainsi que de leur famille et me disent qu'ils se plaisent beaucoup à St Nicolas. Nous serons, prochainement, de passage à St Nicolas et je ne sais pas s'il existe encore un hôtel. Pouvez-vous me l'indiquer, s'il vous plaît.
village qui se meurt et grande surface qui profite de son monopole pour etre cher
jean-philippe
19 mars 2008 à 09:34
St Nicolas, grandeur et décadence : Tout va bien ? Ce que j'aime à Saint-Nicolas-d'Aliermont : Les associations et les manifestations sportives et bien sur la foret. Ce que je n'aime pas à Saint-Nicolas-d'Aliermont : Notre commune se meurt, un taux de chômage en hausse, cela fait 41 ans que je suis à SNA, les petits commerces résistent tant bien que mal, mais pour combien de temps encore ?
Village peu vivant surtout les dimanches : Saint Nicolas est un petit bourg, qui se meurt lentement, plus d'industrie, les seules qui restent font peur à la population, travaillant le plus souvent en couple, le chômage est en hausse constante. Que faire ? Les terrains d'habitation deviennent de plus en plus chers et très peu nombreux. Ce que j'aime à Saint-Nicolas-d'Aliermont : Le village par lui même, j'y suis j'y reste - dommage qu'il n'ait aucune concurrence commerciale, le pouvoir d'avoir ne cesse de tomber et les pri d'hyper deviennent hors d'achat. Ce que je n'aime pas à Saint-Nicolas-d'Aliermont : Les habitants sont de plus en plus jaloux - incorrectes - pourquoi essayer d'améliorer le village, impossible les habitants seront obligatoirement mécontents
Commune où il fait bon vivre! Un écrin de verdure entre mer et forêt ! Une ville à la campagne!