Votre avis sur Saint-Sébastien-de-Morsent

Créer une discussion katy - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 15:12 par Nathalieg
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-sebastien-de-morsent/ville-27602

katy- 17 mars 2008 à 15:05
Commodité d'une petite ville : St Sébastien s'accroit de plus en plus au niveau immobilier. Petite ville avec tout les avantages d'une grande ville (médecins, commerces, activitées...). Ce que j'aime à Saint-Sébastien-de-Morsent : Les avantages d'être à proximité d'Evreux et en même temps le cadre "campagne" de l'autre côté! Toutes les commodités avantageuses sans avoir le stress de la ville. Ce que je n'aime pas à Saint-Sébastien-de-Morsent : Le taux de "délinquances"qui accroit. Je ne me sens plus autant en sécurité qu'auparavant, c'est dommage!
Répondre
Marguerite- 20 juin 2010 à 00:02
Ville agréable : Ville agréable à vivre il y a encore 5 ans, dommage que le prix de l'immobilier s'effondre et qu'il commence a y avoir un peu d'insécurité. Ce que j'aime à Saint-Sébastien-de-Morsent : Ses commerçants, pouvoir tout faire a pied, ses activités, sa verdure, ville verte tout en étant près d'une grande ville avec des activités sportives. Ce que je n'aime pas à Saint-Sébastien-de-Morsent : J'ai vécu 20 ans à Saint-Sebastien-de-Morsent, j'y ai vecu heureuse malgré le temps pluvieux. Je vis maintenant à la Rochelle mais je regrette ma petite ville de Saint-Sé. Pourtant quand j'y retourne, je vois qu'elle n'a pas su garder son côté village, il y a trop de logements sociaux.
Répondre
Virginie- 20 mars 2014 à 21:17
Arrivés depuis 6 mois... : Trés joli petit village avec 2 superettes principales et une rue centrale contenant quelques boutiques type ; charcuterie, boulangerie, institut de beauté, fleuriste, fast food, coiffeur, poste, banque, etc...). Les logements se présentent essentiellement en zone de lotissements, a decouvrir... Ce que j'aime à Saint-Sébastien-de-Morsent : Je n' ai jamais vu aussi calme ( venant de la ville) premiere maison pour nous, ou les enfants sont plus que ravis ( espace, forets, nature, et voisins de leur âge pour jouer) on s' y sent en maison de vacances. On aime les sentiers prévus pour la randonnée, les ballades en famille ou a vélo, les arrets de bus partout, les espaces fleuris, la gentillesse de la dame de la mairie qui nous a accueillie ( lol mais ca compte car c' est la premiere personne que nous avons officiellement rencontré à notre arrivée et qui nous a sympathiquement aidé) les lampadaires eteints a 23h30 ( idéal pour les amateurs d' astronomie ^^ )les écoles car 2 écoles bien disposées géographiquement. Pas encore eu le temps de faire trop le tour des quartiers pour le moment... Ce que je n'aime pas à Saint-Sébastien-de-Morsent : Des bus pas assez fréquents, un peu dommage car les arrets sont déjà bien répartis : un pti effort ? Nous avons egalement ete surpris par la non présence d' un marché hebdomadaire.
Répondre
tarantina27- 8 juil. 2015 à 16:20
dommage qu'il n'y ai plus de programme immobilier F2 F3 pour premiers besoins locatifs.
Répondre
Nathalieg- 22 juin 2017 à 15:12
Comme avantage
Ville deservie par les bus
Proche d evreux et a proximite de la campagne commerces de proximite
Inconvenients insecurite l impolitesse des commercants et la mentalite desagreable des habitants
D
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !