Votre avis sur Saint-Vincent-de-Tyrosse

Créer une discussion sandy - Dernière réponse le 10 déc. 2016 à 19:58 par poupette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-vincent-de-tyrosse/ville-40284

Afficher la suite 
Celia- 3 janv. 2014 à 22:39
Au carrefour des landes et du bab : Ville de \"traversée\". La 1ère fois qu'on y passe on se dit qu'on n'y vivrait pas et puis finalement on s'y arrête mais on va vivre p^lutôt dans une commune au alentour. Ce que j'aime à Saint-Vincent-de-Tyrosse : Pas grand chose a vrai dire mis a part les fêtes de la ville, la passion du rugby de ses habitants et la proximité de la mer. Ce que je n'aime pas à Saint-Vincent-de-Tyrosse : Pas de parc pour les enfants quel dommage aucun espace leur est consacré, pas d'infrastructure d'accueil touristique, à 10km de la plage c'est vraiment triste, une simple ville dortoir au carrefour des landes et du pays basque, des ruines de supermarché comme cité ci-dessous. Le triste bilan est tout simplement de voir un maire et une administration ne rien faire pour développer la ville dans un sens plus accueillant pour les familles et les touristes qui du coup ne restent pas.
Répondre
poupoute- 22 déc. 2015 à 21:22
Saint Vincent de Tyrosse devrait jouir d'une autre route afin d alléger le passage des voitures et camions
Répondre
loulou- 3 févr. 2016 à 15:18
Que dire de Tyrosse !!!Ville propre mais tellement triste, morose.La seule distraction c'est le rugby du Dimanche.Pas de tourisme pas de touristes; des magasins a l'abandon.
Pourtant il y a du potentiel mais si mal exploiter.La mentalité me gene .Il faut etre d'ici .8000 habitants environs mais ou ?Quel dommage .Les touristes ne s'y arretent pas,la mer est plus loin ainsi que les musées les boutiques souvenirs et les sourires sympas de bienvenus.Le prix d'hachat est tres cher pour ce que c'est.Meme pas loin de la mer ce n'est pas justifier.
Répondre
Chopinette- 13 juil. 2016 à 13:53
Ville sans aucun intérêt,il faudrait faire un espace vert pour pouvoir marcher,une piscine municipale et des autobus beaucoup plus régulier pour Biarritz.
Depuis que j'y habite j'ai pris 10 kg en un an ce n'est pas une ville ou l on peut marcher donc la voiture la voiture encore la voiture
Répondre
poupette- 10 déc. 2016 à 19:58
Le seul intérêt de Saint Vincent de Tyrosse est que l'on ne soit pas très loin des plages,de Dax et de Bayonne.
C'est une ville morte,de passage,il manque un beau parc et des jets d'eau devant la Mairie ou l'Eglise pour égayer un peu.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !