Votre avis sur Saulx-les-Chartreux

Jacques - 29 déc. 2007 à 16:48
 Natacha - 17 août 2015 à 21:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saulx-les-chartreux/ville-91587

Cadre de vie agréable, dans la verdure mais la nuisance des avions surtout en période de vacances. Les gens sont sympa mais il y a aussi des brebis galeuses comme partout. Eviter la redoutable mère RABIER, au 54, Div Leclerc d'une méchanceté et d'une vulgarité incroyables! Du jamais vu!
PetiteAnglaise;-)
23 avril 2011 à 07:07
Village Life est belle : Quand on passe quelqu'un à saulx-les-chartreux on dit "bonjour", ça donne vraiment un ambiance de petit village que j'adore. Ici on a un cadre de ville exceptionnel : les salaires de région parisienne avec la tranquillité et la beauté de la campagne. Ce que j'aime à Saulx-les-Chartreux : L'ambiance village, les champs, la foret, la zone du nature protégée, les associations, la tranquillité, les chevaux dans les champs, plusieurs zones commerciales pas loin (5 minutes). J'aime même les avions (pas trop bas de tout). Beaucoup d?activités possibles pour tous les âges. Ce que je n'aime pas à Saulx-les-Chartreux : Les 3 maisons construites par les gitanes et leurs caravanes - pas joli à voir pendant qu'on fait un tour de voiture dans la campagne. La peur d'aller se balader dans la forêt pendant la saison de chasse. Il faut plus de jolis petits magasins au centre ville, les types qui font piliers du bar, on a besoin d'une ambiance plus classe et famille.
La campagne à 20 min de Paris : Une ville très agréable, c'est vraiment la campagne et c'est bien agréable après une journée de travail dans la capitale ! Ce que j'aime à Saulx-les-Chartreux : Le cadre de vie, la forêt, l'ambiance \"campagne agricole\" mais aussi le centre ville avec ses jolies maisons. Bonne ambiance dans le village, pas mal d'activités associatives et d'animations sympa. Accès pratique et rapide en voiture par la n20, l'a10 et par la n118. Ce que je n'aime pas à Saulx-les-Chartreux : Gare rer un peu loin. Les voitures brûlées de temps en temps par les jeunes des communes voisines. Les chasseurs, un peu trop zélés le week-end d'ouverture de la chasse.
Saulx - exemple à suivre : Saulx-les-Chartreux bénéficie d'un urbanisme maîtrisé ce qui lui a permis de conserver son cadre champêtre à une demi-heure de Paris. Ce que j'aime à Saulx-les-Chartreux : La tranquillité, la vie associative, la verdure et les grands espaces boisés et champêtres. Ce que je n'aime pas à Saulx-les-Chartreux : Le trafic aérien qui s'intensifie et la pollution qui en découle.
Vivre à Saulx : La vie de village, avec tous ce qu'il faut autour, grand axes routiers, commerces, espace vert, plaine agricole, petit côté rural à 20 min de Paris. Ce que j'aime à Saulx-les-Chartreux : Le côté village, rural. Ce que je n'aime pas à Saulx-les-Chartreux : Le laxisme sur l'urbanisme et la sécurité.
Agir - vite : C'est une ville dortoir. Ce que j'aime à Saulx-les-Chartreux : Les espaces verts - la campagne à 17 km de Paris. Ce que je n'aime pas à Saulx-les-Chartreux : Son laisser aller.