Votre avis sur Sotteville-lès-Rouen

Créer une discussion paul - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 10:20 par Ludo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sotteville-les-rouen/ville-76681

Afficher la suite 
Martine- 16 avril 2017 à 06:46
Ville que je reconnais plus, entre la délinquance, le trafic de cocaïne, une police municipale qui a peur de faire des contrôles à l'immeuble Flandre et au toit famillial. Une ville où l'ou fait construire à tout vas des logementservices sociaux qui est synonyme de cambriolages, d'étrangers en situation irrégulière engendrant la salleté et pendant ce temps nos impôts augmente pour payer les avantages qu'ont ces cas sociaux qui ne foutent rien de leur journée et nous pourrissent la vie.
Répondre
Mart- 21 avril 2017 à 12:59
Non Sotteville n'est pas qu'une ville d’illettrés racistes (ce que l'on pourrait aisément croire en lisant les post ci dessous). Cette ville est agréable à vivre même si elle n'est pas très belle sur le plan architecturale je le concède. Les personnes s'occupant des espaces verts font un super boulot en recréant des espaces naturels au cœur de la ville.
Contrairement à ce que j'ai lu cette ville est tranquille (j'oubli régulièrement mes clefs sur ma voiture avec parfois mon portefeuille et je n'ai jamais eu de soucis). Après bien-sûr on est dans une grosse agglo et comme dans toute ville de cette taille il y a des endroit à éviter passé minuit.
La proximité de Rouen est très agréable tout en conservant un côté village très sympathique. Même si niveau transport il y a des efforts à faire (fin des transport à 23h30???).
Contrairement à avis donnés la mixité sociale et culturele est un des atouts de cette ville.
Enfin cette ville fait beaucoup pour la jeunesse complexes sportifs, lieux culturels.
Et bien-sûr le festival Viva cité qui est un super festival familial d'art de rue en été.
L'atelier 231 situé en ville est d'ailleurs le centre national de théâtre de rue.
Bref Sotteville est une ville où il fait bon vivre.
Répondre
Stephane- 22 avril 2017 à 13:37
Informations aux sottevillais
Ce matin du 22 avril 2017 à 7h30 , le bar tabac rue trianon c'est fait bracquer par de très jeunes individues pour des paquets de cigarettes et tickets de grattages ceci avec violence puisque le gérant a 2 dents en moins arcade sourcilière ouverte et de nombreuses contusion " SI C'EST ÇA UNE VILLE TRANQUILLE, ON DOIT PAS HABITER DANS LE MÊME QUARTIER QUE LA PERSONNE DU COMMENTAIRE CI DESSOUS"
C est également etrangre de voir les panneaux des candidats à l électorale se trouvrant dans les quartiers de cas sociaux, comme ça on gribouille les postulants qui dérangent et ça fait de la pub pour cete gauche incapable de relever un défi mais plutôt se conforter dans leurs avantages.
D'ailleurs amies sottevillais sachet également que de nombreux logements sociaux vont être construits pour accueillir des cas sociaux de la grand marre et des pucheaux d' Elbeuf.
Répondre
Simon- 25 avril 2017 à 21:01
Le 19 avril , c'était l'inauguration du bombardement de sotteville-lès-rouen en 1944, ou une cérémonie a été celebrée avec dépôts de gerbe sur stèle se trouvant à la zone verte. Et là, devinez quoi ! Des cas sociaux habitants à l'immeuble Flandre ont perturbés la cérémonie de leur balcons.
Aucun élus présent n'as eu le courage de faire intervenir la police municipale pour ces incivilités, c'est très grave d'être représenté par des incapables. Alors que mes parents sont morts lors ces bombardements.
J'ai honte !!!
Répondre
Ludo- 13 mai 2017 à 10:20
Je confimmeuble les écrits ci-dessous.
Samedi 6 mai 2017 je me suis absenté de mon domicile de 15h à 16h et voilà qu'à mon retour je me suis fait cambriolé.
Cette ville devient invivable et insupportable avec beaucoup de quartiers qui deviennent infrequantablesur.
Ce n'est plus sotteville-lès-rouen des années 1990.
C'est le reflet de cette politique véreuse .
Beaucoup d'emplois factices dans cette mairie.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !