Votre avis sur Tiercé

Romain - 7 avril 2005 à 13:53 - Dernière réponse :  Fred
- 21 avril 2017 à 09:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/tierce/ville-49347

Afficher la suite 
Les mauvaises odeurs inacceptables : Un bon village, toutes commodités, mais les odeurs nauséabondes sont très gênantes. Ce que j'aime à Tiercé : Un village calme et chaleureux. Ce que je n'aime pas à Tiercé : La circulation trop rapide rue d'Anjou et route de Barace.
Décoration noël : La décoration de noël était lamentable... Heureusement qu'il y a des maisons décorées... Cheffes à coté était féérique et pourtant le village est tout petit ! Ce que j'aime à Tiercé : Village charmant avec ses nombreux commerces. Ce que je n'aime pas à Tiercé : Les crottes de chien sur les trottoirs ! Et les mégots c'est ignoble...
Ville de ma jeunesse : Un joli petit bourg. Il y fait bon vivre. Ce que j'aime à Tiercé : J'aime tout et tout le monde à tierce. J'y ai passé une bonne partie de ma jeunesse. Une partie de ma famille y est encore. De bons coins de pêche. Ce que je n'aime pas à Tiercé : ?
Tierce beau village mais : J'aime tierce car cela est un village tranquille mais il y àquelques inconvénients que je vais cités ci-dessous. Ce que j'aime à Tiercé : Cela est un village tranquille ou il fait bon vivre. Ce que je n'aime pas à Tiercé : Les petites choses qui ne passe pas très bien, les trottoirs fait en pavés blanc ou il est difficile de marché correctement sans comptés les trottoirs défoncés et surtout la maison de la mémoire appelé passe-âge.
Tierce est une petite ville desservie par le TER à 15 mon d'Angers, qui a su conserver tous ses commerces de centre bourg avec l'avantage du calme de la campagne Eric de ses rivières. Les décorations de Noël sont magnifiques depuis quelques années et les odeurs nauséabondes ne sont que de mauvais souvenirs. Le moins : il manque des vieilles pierres.
Commenter la réponse de Romain

12 réponses