Votre avis sur Trappes

Créer une discussion Rachid - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 04:55 par Mathieu
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/trappes/ville-78621

Sylviane- 7 avril 2013 à 15:33
Boucherie dans la ville : Je veux revenir sur un témoignage comme quoi, il n'existe pas de boucherie-charcuterie à trappes. Il a toujours existé au moins une boucherie-charcuterie à trappes, dans la rue gabriel péri. Il y a 25 ans, il y en avait plusieurs sur la commune, dans la rue jean jaurès, dans le petit centre Martin Luther-King aussi.

Ce que j'aime à Trappes : J'aime la proximité du parc de loisirs, la diversité des cultures.

Ce que je n'aime pas à Trappes : Le manque de stationnement pour les riverains dans le quartier de la gare.
Répondre
un mecontent- 13 mai 2016 à 20:25
trappes une ville q il me tarde de pouvoir quitté, rien de bien, vous achetez une voiture apres avoir économise pendant plusieurs année on vous la raye même pas une semaine après, incivilité, insulte,des parents laisse leurs enfants sans éducation ni surveillance dans la rue tard le soir, la nuit, heureusement il q y a quand meme des gens bien a trappes
Répondre
Mamie- 18 oct. 2016 à 15:55
J'aime ma ville les gens sont agréables serviable une vrais culture de vie que beaucoup pourrait copier un brassage de population extraordinaire avec de bon projets pour l'avenir
Répondre
toto- 4 févr. 2017 à 07:49
Les impots foncier sont trop cher
Répondre
Mathieu- 19 févr. 2017 à 04:55
Le quartier du pas du lac 78180 est devenue sensible un peut comme trappe
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !