Votre avis sur Valenton

Créer une discussion Richard - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 17:54 par gros poulet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/valenton/ville-94074

fabienne- 16 nov. 2007 à 21:48
Que du négatif : Une ville dortoir où une grande insécurité règne toute la journée et toute la nuit !!! Ce que j'aime à Valenton : La proximité de grands magasins (Bonneuil, Montgeron, Créteil) et de la N6 et N19 et c'est tout !!! Ce que je n'aime pas à Valenton : Une ville sale, vandalisme, taxe d'habitation exorbitante 800 ? pour un pavillon en location 4 pièces !
Répondre
Bertrand- 26 oct. 2008 à 09:47
Déménager au plus vite ! : Qu'une envie, gagner au loto et aller vivre avec des gens respectueux de leur cadre de vie et cette chance d'habiter un pays ou si l'on prend la peine de se lever tôt, on peut vivre correctement, avec de la volonté. Ce que j'aime à Valenton : Proximité espaces verts, parc de la plage bleue, petit côté campagne si on ferme les yeux sur la population. Ce que je n'aime pas à Valenton : Le niveau de la scolarité, ça fait peur avec tous ces parents démissionnaires, trop de social tue le social.
Répondre
Bill- 6 août 2009 à 14:04
Ville idealement situee : Ville bien située est sympa à vivre,municipalité qui agit pour les jeunes .
Répondre
Anonyme- 8 juin 2017 à 21:44
Ville ressemblant à Bagdad , je m'explique,: aucun respect du code de la route , grilles les feux , prendre les sens interdit , se garer vraiment proche de la boulangerie.

En plus du manque d'éducation des habitants , la mairie ne bouge pas et la ville descend plus bas que terre

Ville à fuire et communiste dehors vous avez trop fait mal à cette ville
Répondre
gros poulet- 22 sept. 2017 à 17:54
Ah bon vous savez comment c'est à Bagdad?C'est peut-être parce qu'à Bagdad il n'existe pas de code de la route ni de sens interdits.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !