Votre avis sur Vertou

Créer une discussion Charles - Dernière réponse le 11 févr. 2017 à 13:45 par JohnSteedthereal
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vertou/ville-44215

Afficher la suite 
Robert- 28 déc. 2010 à 21:04
La ville à la campagne : Petite ville calme, proche des vignes, de Nantes. Ce que j'aime à Vertou : La gentillesse des gens, le dynamisme de la métropole nantaise, qui se remarque très bien à Vertou, le vignoble nantais, l'accès aux services de transports en commun de la tan (busway, bien que surchargé en heure de pointe), la cale de Beautour, la chaussée des moines, le \"centre ville\". Ce que je n'aime pas à Vertou : Je ne vois pas...
Répondre
Steven- 18 nov. 2012 à 20:32
Vertou : une grande qualité de vie aux portes de la grande métropole Nantaise. : Ville moyenne très agréable où il fait bon vivre et se détendre. Ce que j'aime à Vertou : La vallée de la sèvre avec ses chemins de promenades où il fait bon.Respirer l'air frais au milieu d'une nature toujours aussi belle et.Surprenante du printemps jusque l'hiver. Ce que je n'aime pas à Vertou : La présence d'un habitat où se côtoient les toits de tuiles et d'ardoise.On a certes le choix mais il faudrait plus de groupes de construction.Homogènes.
Répondre
Puce1967- 11 sept. 2016 à 14:31
Ville sale...jarrive en visite et une battue aux sangliers est organisee...scandaleux. les habitants sont donc des viandards. La route des sorinieres est tueuses..aucun respect de limitations de vitesse...
Répondre
JohnSteedthereal 3Messages postés vendredi 10 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 13:45
Quand à ceux qui critiquent l'éclectisme de nos habitations , c'est tout simplement la liberté. Un mot peut-être qu'ils ont oublié à force de vivre dans des villes ou tout est uniforme et communautaire !
Répondre
JohnSteedthereal 3Messages postés vendredi 10 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 13:45
Quand à ceux qui critiquent l'éclectisme de nos habitations , c'est tout simplement la liberté. Un mot peut-être qu'ils ont oublié à force de vivre dans des villes ou tout est uniforme et communautaire !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !