Votre avis sur Veyrier-du-Lac

Créer une discussion Pascale - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 11:44 par Dj
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/veyrier-du-lac/ville-74299

Pascale- 18 août 2006 à 16:02
Ce que j'aime à Veyrier-du-Lac : La beauté tranquille d'un village avec une nature exceptionnelle : montagne et lac, le tout dans une région à l'économie très dynamique, à 5 minute d'Annecy et moins d'une heure de la Suisse.
Répondre
daniel- 31 mars 2007 à 13:07
Ce que j'aime à Veyrier-du-Lac : Le cadre de vie, les commerçants à proximité et son environnement. Ce que je n'aime pas à Veyrier-du-Lac : Sur certains projets : pas de communication entre la mairie et les concitoyens. Pas d'activité pour nos jeunes (dommage).
Répondre
FRANCIS- 6 sept. 2007 à 13:01
La douceur de vivre : Un environnement exceptionnel, favorise la qualité de vie. Le patrimoine naturel et les équilibres sont préservés et valorisés. Ce que j'aime à Veyrier-du-Lac : L'harmonie des équilibres, le calme et un environnement magnifique. Ce que je n'aime pas à Veyrier-du-Lac : Les points propreté mal intégrés et gérés.
Répondre
Dj- 11 juin 2017 à 11:44
Dj
Veyrier n'est plus un village, c'est devenue une banlieue sans vie sociale, assez deshumanisée, pas de lieux de rencontres, aseptisée, des hautes haies partout cloisonnant chacun...
Mais chacun peut y trouver, encore, joie d'y habiter , la vue peut y être superbe, le silence est plaisant, le micro-climat local agréable, etc.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !