Votre avis sur Villeneuve-l'Archevêque

Jeannine - 22 août 2009 à 21:37 - Dernière réponse :  Etienne
- 22 janv. 2017 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villeneuve-l-archeveque/ville-89461

Afficher la suite 
Un village de campagne : J'aime beaucoup, je cherchais un village pour ma retraite, cela m'a plu, et il y a deux ans que cela dure. Ce que j'aime à Villeneuve-l'Archevêque : La tranquillité, les gens qui discutent, qui vous parlent facilement, les promenades avec les grands arbres qui font tout le tour du village, l'air, les odeurs le soir. Les petites maison, les rues où on peut marcher au milieu. Une sécurité incroyable car les gens se connaissent. Ce que je n'aime pas à Villeneuve-l'Archevêque : Les cars qui passent 1 fois par jour ! Presque plus de commerçants et la nationale 60 (pardon, départementale 660) qui est gênante.
Mon village : C était le berceau de ma famille depuis toujours, j y ai vécu et ce sont mes plus belles années, j en connais tous les coins et je n ai rien oublié, les craisles, le moulin, les belles promenades et la vieille église délaissée. Ce que j'aime à Villeneuve-l'Archevêque : Tout. Ce que je n'aime pas à Villeneuve-l'Archevêque : Le manque de transport car tout le monde n a pas une voiture.
Un magnifique village très calme avec des commerçants agréables et un patrimoine architectural et gastronomique (restaurants dont Les Moulins Baneaux). La ville dispose également d'une maternelle, d'une école primaire et d'un collège.
Commenter la réponse de Jeannine