Votre avis sur Wambrechies

Créer une discussion Jacques - Dernière réponse le 24 avril 2017 à 13:25 par Muriel
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/wambrechies/ville-59636

Afficher la suite 
Théo- 14 oct. 2014 à 19:52
J'ai grandi à Wambrechies et j'y ai passé de très bon moment dans un cadre magnifique, patrimoine entretenu (église rénové en 2004) très belle architecture, Wambrechies est une ville qui se modernise de plus en plus, mais Wambrechies subit l'étalement urbain et il y a de plus en plus d'immeubles. Très jolie port, ville très dynamique!
Répondre
Mamie78- 2 déc. 2014 à 16:29
Ville où il fait bon vivre verdoyante, dynamique, culturelle, très joliment fleurie son port de plaisance son château son parc ainsi que le jardin rond en fait une ville touristique très agréable à se promener et se détendre.
Répondre
Theoh59- 30 juin 2015 à 19:43
Ville très agréable, en bord de Deûle, entre ville et campagne...
Beaucoup de sites intéressants à découvrir comme le Château de Robersart et son parc, le Jardin de la Comtesse, l'arboretum, le beffroi, l'église St-Vaast, le cimetière militaire allemand, la distillerie, le port de plaisance, le musée du jouet ancien, le tramway touristique, le Fort du Vert-Galant...
Répondre
francois59- 20 juil. 2015 à 00:18
Petite ville très charmante qui évolue, avec un centre ville magnifique, une église magnifique, une mairie à l'architecture originale, beaux immeubles. Wambrechies est agréable avec ses aires paisibles comme dans un petit village...
Répondre
Muriel- 24 avril 2017 à 13:25
J'y vis depuis 16 ans , j'adore cette ville, coquette , son port de plaisance, nous sommes à la campagne à 15' de lille .
Tout est à proximité !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !