Votre avis sur Bras-Panon

Vincent - 8 juil. 2007 à 16:49
 Marie - 30 janv. 2019 à 07:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bras-panon/ville-97402

J'habite à bras panon depuis 15 ans et tout les jours c'est la même chose les gens ne respecte pas les routes, se gare ou son stationné sur la route sans se préoccupé des autres usagers de cet même routes camions poubelles et compagnies sont obligés de faire manœuvre sur manœuvre pour pouvoir travailler. Honteux à cette municipalité qui se contente que du centre ville et jamais des quartiers qui se développe et rencontre des problèmes avec ses riverains qui se croient tout permis.
Bras-Panon : Bras-Panon est une ville très propre, je l'admet sans pollution. Les locations et ventes de maisons ou appartements deviennent assez chères. Ce que j'aime à Bras-Panon : Cette ville est très propre et presque sans pollution. Ce que je n'aime pas à Bras-Panon : Le développement du commerce met du temps à venir ! Il vaut mieux avoir des supermarchés, des cinémas pour les habitants, des castels...
Belle ville de l'Est : Située entre Saint-André et Saint-Beniot, Bras Panon est une commune très accueillante. On trouve tout et on se sent bien. Ce que j'aime à Bras-Panon : La population sympathique et le bien être. Ce que je n'aime pas à Bras-Panon : Il ne manque que la plage.