Votre avis sur Sada

Mzoungou - 4 avril 2010 à 12:42
 On s'en fiche - 25 avril 2013 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sada/ville-97616

On s'en fiche
25 avril 2013 à 14:42
Ville Sympa : Une ville qui mériterait bien mieux. Une population sympathique et sécurisante. Pour ceux qui veulent des cinémas où je ne sais quoi... Erreur de destination. Mayotte reste authentique. Fréquentez d'avantage les mahorais. Ce que j'aime à Sada : Les gens (comme partout à mayotte). Ce que je n'aime pas à Sada : Les poubelles éventrées par les animaux et jonchant les rues.
Mais ça va pas ? : Je vis à Sada depuis 4 ans et franchement j'ai hâte de partir... Ce que j'aime à Sada : La gentillesse des Sadois, l'ilot, la plage. Ce que je n'aime pas à Sada : Les routes défoncées, l'inactivité ambiante, trop de voitures mal garées, l'absence de cinéma, l'absence de structures touristiques ( pourtant il y aurait moyen de faire quelque chose de magnifiques ) les rues qui puent car les poubelles ne sont pas ramassées, et j'en passe... C'est un beau et joyeux bordel quoi et personne ne fait rien.