Hospitalisation Avance des fonds 2 015,-$ US avec Ass. Voyage!

Caryala Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 17:58
Caryala Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 19:39
Bonjour à Vous,

Renseignez-vous bien sur l'assurance voyage. Nous en avions pris une par l'agence de voyage pour 236€.
Lors de notre séjour au Mexique, nous avons bien contacté l'assurance avant d'aller chez le médecin,
on nous a donné un n° de Dossier en nous précisant que la consultation ne serait remboursée que si j'étais hospitalisée!

De fait, je l'ai été 7 heures, radios, perfusions anti-douleurs. A la sortie,
nous avons dû régler..2 015$ US au motif que je n'étais pas restée 24h à
l'hôpital.
Nulle part dans le contrat ne sont indiquées ces conditions.
Et si nous n'avions pas eu cette somme sur notre compte???
Et combien faudra-t-il laisser sur son compte en banque, pour un voyage aux
USA où les frais médicaux sont exorbitants.
Je pense que les gens prennent une assurance pour justement ne pas faire
l'avance de frais aussi importants.

Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 032
Modifié par Chris 94 le 7/03/2015 à 18:11
Bonjour,

Pourquoi ne pas débattre ici de ce problème, effectivement ?

Cependant, si tu souhaites recevoir des conseils en Droit des assurances, je te suggères de t'adresser à http://droit-finances.commentcamarche.net/ où tu as plus de chance d'obtenir une réponse appropriée.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Caryala Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
7 mars 2015 à 19:39
Caryala > Chris 94 - 7 mars 2015 à 19:36
Bonsoir Chris 94,

Merci d'avoir répondu. J'ai posté ce message afin d'avertir les futurs voyageurs sur
ce qui peut leur arriver et de bien se faire préciser les conditions de prise en charge,
Celles-ci étant très vagues sur le contrat.
Quant à la suite de cette affaire, j'attends une réponse de l'assurance, sinon je
confierai ce dossier à ma protection juridique.
0