Votre avis sur Saint-Valery-en-Caux

Claude Albert - 23 mars 2015 à 12:36
 phil - 10 mars 2021 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-valery-en-caux/ville-76655

ville peu agréable environnement laid (voir la place du marché) commerçants pas aimable bref passe votre chemin il y a beaucoup mieux
Loin du havre ghetto !
Zezette@ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 11:55
Une ville qui néglige ses habitants en privilégiant le tourisme,avec aussi une police municipale omniprésente en place dés le matin avec ses jumelles radars pour verbaliser les Valeriquais a tout va sur des minis excés de vitesse( hors saison bien sûr),Je rajouterais ,1 ville ou les animaux ne sont pas bienvenue.Je finirais par ,trop hâte de quitter la ville de mes ancêtres(a regret) que j'aimais tant a l' époque de Mrs Couture ou Mauger .1 ville qui perd son âme . Je vois que SVEC se defoule en insultant quiquonc n ' est pas de son avis ,on se demande qui est la cloche ...
Habitant de la ville depuis toujours saint Valery en caux est une station balnéaire attirante l'été mais complètement déserte et sans activités le reste de l'année... La Sécurité des habitants est de moins en moins sur et les dégradation sont en augmentation.