Votre avis sur Chissay-en-Touraine

J'aime Chissay - 17 janv. 2016 à 09:50
 bill - 25 mars 2021 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chissay-en-touraine/ville-41051

village sympathique,avecun jolie cadre avec ses bords de cher,dommage que l'air soit "pollué (à mon sens...") par les différentes fumées "nauséabondes..."qui se dégages des cheminées de quelques maisons...et des différents feux de" jardins"...,qui sont pourtant interdit....
village sympathique,avecun jolie cadre avec ses bords de cher,dommage que l'air soit "pollué (à mon sens...") par les différentes fumées "nauséabondes..."qui se dégages des cheminées de quelques maisons...et des différents feux de" jardins"...,qui sont pourtant interdit....
village sympathique,avecun jolie cadre avec ses bords de cher,dommage que l'air soit "pollué (à mon sens...") par les différentes fumées "nauséabondes..."qui se dégages des cheminées de quelques maisons...et des différents feux de" jardins"...,qui sont pourtant interdit....
J'aime Chissay
17 janv. 2016 à 09:50
Chissay est une petite commune peu endettée, très calme sauf quand elle organise sa fameuse brocante très festive au bord du cher et le 14 juillet! avec les bords du cher menant à Chenonceau et la forêt d'Amboise toute proche , elle offre un cadre de vie très agréable .
Chissay a une gare qui mène à Tours en 37 min.
Côté commerce: une boulangerie et un tabac presse poste.
Et un super U qui propose un drive à taille humaine( le plus: on vient chercher ses courses dans le magasin, donc des rajouts sont possible)sinon les gourmets ne seront pas déçus: entre les marchés et commerce de bouche, il y a de quoi faire!
Côté activités : petits et grands trouvent leur bonheur parmi le nombre d'associations sur la communauté de commune (Montrichard saint Georges) de même pour s'habiller et se chausser...et trouver une alimentation