Signaler

Problème visa aéroport

Posez votre question medvejonok 2Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 19:29 par medvejonok
bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis. j'ai un visa pour la Russie qui va du 14 au 29 janvier mais mon avion part de Roissy le 13 janvier à 17h45 et j'arrive à Moscou à 23h20.. je n'ai pas vraiment peur d'arriver en Russie 40 minutes trop tot, en général l'atterrissage prend un peu de temps et les queues pour les controles de visa/passeport sont énormes donc je n'aurai pas trop de problème pour arriver à la douane à minuit (le 14 donc, et au pire j'attend un peu) en revanche j'ai peur que la douane française ne me laisse pas passer en zone internationale à Roissy à cause de mon visa.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème??
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

C'est plutôt la PAF qui contrôle les papiers. Je pense qu'ils se f...ichent comme de l'an 40 de la date de ton visa russe et laissent leurs collègues moscovites se charger du problème.
medvejonok 2Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 19:29
ok, merci pour la response.. ça m'embêterait vraiment d'être coincé à Paris pour 40 minutes de validité de visa
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !