Signaler

Photographie et randonnée

Posez votre question G_Dragon 3Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 10:23 par rirourad
Bonjour,

J’aimerais faire de la randonnée et prendre de belles photos dans les régions pittoresques au Vietnam. J’hésite entre Bac Ha, Ta Xua et Sapa.
Des avis ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Je vous recommande Sapa. Vous y trouverez bien de beaux paysages en faisant du trek. Les attractions de Sapa se trouvent dans les vallées de Lao Chai, Ta Van, Y Ling Ho, Ban Khoang, Ma Tra et Ta Phin. Pourtant ces routes de trekking sont très fréquentées donc si vous cherchez un trek hors de sentiers battus de Sa Pa, il faut passer par autres itinéraires comme Den Thang, SeoMyTy, Ta Trung Ho.
G_Dragon 3Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 04:42
D’accord,
Je préfère Ta Xua aux autres destinations en raison de son danger et son aventure.
Après avoir lu ces renseignements, la seule chose que je m’inquiète est comment j’y parviens, car malheureusement, je ne conduis pas bien. Avez-vous des renseignements concernant le guide qui connait bien la région et l’itinéraire ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour moi, Ta Xua est un endroit idéal pour les photos de montagnes au milieu des nuages. C’est vraiment un paysage pittoresque pour les photographes. Le chemin pour s’y rendre qui vous donne une vue magnifique est très difficile mais la beauté le long du chemin vous apporte sûrement beaucoup d’inspirations.
Je veux vous répéter milles fois que Ta Xua vaut la peine.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
SA PA pour l'avoir vu -
saison : février superbe brume
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ta Xua est vraiment un endroit majestueux, ça va de soi ! Pourtant, soyez prudent ! Compte tenu du danger de la route, cette route n’est pas conformément à ceux qui ont leurs compétences de conduite pauvres.
Donc, je vous conseille d’aller à Sapa.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je vous conseille fortement de visiter Sapa.
Si vous choisissez une destination difficile à accéder comme Ta Xua, cherchez un guide-compagnon expérimenté et fiable.
rirourad 4Messages postés jeudi 22 décembre 2016Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 10:23
J’ai voyagé avec M. Kiet, il est expérimenté et chaleureux. J’apprécie sa grande connaissance sur les us et coutumes des ethnies minoritaires et sur la géographie de la région. Il travaille comme un guide touristique depuis des années 2000. Pourtant, c’est dommage que j’aie perdu son contact. Vous devriez contacter son agence pour avoir son information.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !