Votre avis sur Nézignan-l'Évêque

Créer une discussion Stef - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 19:47 par Karine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/nezignan-l-eveque/ville-34182

Stef- 4 févr. 2017 à 18:37
Joli petit village agréable et calme.il y a ce qu'il faut pour s'y sentir bien, commerçants agréables avec une boulangerie, une épicerie un salon d'esthétique,un petit bar, une presse,garages,une pizzeria ainsi qu'un restaurant. Une employée territoriale fait office de poste afin de garder ce service ouvert ce qui dépanne bien.tout le personnel de soin est aussi présent avec medecin dentiste infirmiers et kinésithérapeutes ainsi qu'un foyer logement pour personnes âgées.d'autres commerces ambulants sont aussi présents comme une boucherie et un vendeur de coquillages. En résumé tout ce qu'il faut et pour le reste pézenas n'est pas loin.de belles balades autour du village sont possible,les vignes entourent celui ci. Le contre ....C'est un petit village tout se répète et la confidentialité n'est pas de mise, les connaissances passent d'abord au détriment de la loi et de ses textes et il y a des passe droits pour certains. Vraiment dommage.
Répondre
Karine- 30 juin 2017 à 19:47
Petit village historique agréable avec un centre très joli et bien entretenu. Des commerces faisant de bons produits comme la boulangerie et la pizzeria, restaurant et café sympathiques. le village est très calme et nous avons décidé de nous y installer. mais la joie fut de courte durée car les lois sur le stationnement sur trottoir ne sont pas respectées et surtout pas appliquées donc adieu calme et tranquillité dans ce joli petit village.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !