Signaler

Le vol de air France pour Cayenne est il maintenu

Posez votre question Pokezac 11Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2017 à 13:17 par Pokezac
Bonjour je dois prendre un vol pour Cayenne jeudi avec air France mais je vois que celui de mardi est annulé mais celui de mercredi et maintenue car il font un escale technique au Suriname pour d'approvisionner en carburant .
Vont ils faire pareil pour jeudi?
Où le vol s'envolera normalement ?
Où sera t'il annulé ?
Merci de votre réponse car j'aimerais vraiment y aller car mon père habite là-bas . Je ne l'ai pas vue depuis 4 mois et si je ne peux pas partir je partirai pas avant août.
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Comment voulez-vous qu'on vous réponde ? Interrogez Air France qui elle-même est peut-être incapable de faire des prévisions.
Cela fait 4 jours que vous posez la même question, vous devriez savoir qu'on n'a pas la réponse. Votre insistance devient synonyme de goujaterie
Pokezac 11Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 12:59
Merci mais il dise que pour mercredi mais pas pour jeudi.
Je m'adresse à vous car il y a des informations qui fusse un peu partout mais je vous remercie grandement de votre lien et de l'intention que vous porteriez à mon problème.
Merci de me recontacter si vous avez d'autres informations.
Répondre
Jean26500 607Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 13:04
Apparemment même s'il n'y a pas de vols directs, AF assure la liaison Paris / Cayenne avec un changement d'avion en Martinique.
Répondre
Pokezac 11Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 13:08
Oui mais comme je suis mineur je ne peux pas faire d'escale . Avez un adresse mail pour mieux me faire parvenir les informations
Répondre
Jean26500 607Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 13:12
Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas faire d'escale, surtout en restant sur le territoire français.
Répondre
Pokezac 11Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 13:17
Mes parents ne sont pas trop pour sauf si c'est une escales comme demain(une escales technique)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !