Quel est le meilleur endroit pour passer le Nouvel An ?

blogtrot - 11 déc. 2023 à 08:54
 kenny - 14 déc. 2023 à 16:16
A voir également:

5 réponses

N'importe où du moment qu'on est avec des amis et des gens qu'on aime... Oui, je suis un peu fleur bleue, mais c'est la vérité non ? 

S'amuser et passer un moment mémorable, ça passe avant tout par les gens qui nous entourent.

1

A part New York vous voulez dire ?

:)

0

A ce qu'il parait c'est à faire au moins une fois dans sa vie !

0

Une année, j'ai passé le nouvel an à la montagne, dans un chalet.

C'était en petit comité, loin des grosses fêtes que j'avais l'habitude de faire, mais c'était vraiment super ! Je recommande l'ambiance nouvel an à la neige, avec un super chalet (de préférence équipé d'un jacuzzi) et des amis proches.

0

Hello,

Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi le nouvel an doit se fêter dans un endroit froid. Ca peut être en france ou pas, mais s'il n'y a pas de neige ou ce petit vent frais qui vient caresser le visage lorsque l'on sort s'aérer avec sa coupe de champagne, ça brise le charme...

J'ai passé un nouvel an en Pologne une fois, c'était super !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut les voyageurs,

Cette année, l'endroit où il faut être pour la nouvelle année, c'est : au soleil ! Oui, bon, je dis ça parce que j'y serai... haha !

Ca va être la première fois que je fêterai le réveillon en maillot de bain, dans une piscine avec un cocktail à la main. Je vous en dirai des nouvelles ! Il me tarde ! 

0