Quels sont vos sites préférés pour organiser un voyage?

Juju_1780 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - Modifié le 24 févr. 2024 à 09:49

bonjour, en organisant mes vacances en Andalousie, je commence à faire un peu le tour des sites de voyage. Du coup je vous partage mes recos ici:
=> Skyscanner est le comparateur de prix des vols d'avion qu'on ne présente plus, je trouve l'interface super conviviale et hyper claire pour comparer les tarifs des compagnies aériennes. Ses alertes de prix facilitent la recherche des meilleures offres.
=> Verychic permet de bénéficier de séjours luxueux à prix réduits. Avec des offres exclusives sur des hôtels haut de gamme, c'est la plateforme idéale pour des escapades luxe abordables.
=> TourScanner est un super moteur de recherche pour réserver les visites et activités touristiques, quelle que soit votre destination. Vous pourrez comparer les meilleures offres de plus de 30 agences de voyage en ligne, sur une seule et même plateforme.

je suis preneuse d'autres avis, si vous avez d'autres sites à conseiller! merci????

A voir également: