Y-a-t-il un site comme "copains d'avant" en Espagne ?

[Résolu]
Signaler
-
 Flo -
je voudrais retrouver la correspondante espagnole de ma cousine pour lui faire une surprise, si vous avez des idées à me suggérer sur la façon d'y arriver... Merci d'avance
A voir également:

7 réponses


Il y a copain d'avant Espagne et l'on retrouve les gens inscrits en Espagne

Le mieux pour retrouver c'est quand même Facebook, c'est international et je sais que beaucoup d'espagnols y sont inscrits. Bon courage pour les recherches.

Due sitos : Copinos dé avantes.com Amigos perdudos dé vouès.com Salutationé (c'est une plaisanterie)

Effectivement esayez facebook.....j'habite l'Espagne et nous utilisons seulement ce site
Bonsoir impossible de retrouver une amie qui était étudiante avec moi à Paris il faut dire que Serrano est un nom de famille très courant en Espagne, bref je ne sais vraiment pas comment faire je sais simplement qu'elle est Marianne et qu'elle a une sœur Monica voilà si vous avez une idée, par avance merci. Florence.

Vous pouvez chercher sur "infobel españa" à condition de connaître les noms(2) et le prénom du père qui est certainement le titulaire du téléphone; si vous avez de la chance, vous obtiendrez et le nº de tél. et l'adresse des parents.

bonsoir, j'ai effectivement reçu ce soir un message sur FACEBOOK d'un ami espagnol que j'avais revue cet été en vacances en espagne et qui avais promis de m'écrire sur internet alors je pense que ce site doit être très utilisé là-bas. Il existe aussi un site nomé SONICO.com qui marche bien également. Je vous souhaite une bonne réussite dans votre recherche. frédéric.

comme les autres internautes, je dirais Facebook, et cela par expérience/ j'ai retrouvé mes cousins uruguayens (que je ne connaissais pas), la fille d'un de mes cousins espagnols que j'ai retrouvée au Danemark, et un ami autrichien, rencontré en Thailande...