Voyage sur la Costa Brava en Espagne

Utilisateur anonyme - Modifié le 12 oct. 2018 à 12:12
 MikelRodrguez - 15 oct. 2018 à 18:31
Nous partons 1 semaine en Espagne sur la Costa Brava à Lloret De Mar. Quels sont les activités à faire avec des enfants ? Merci
A voir également:

279 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 12:28
bonjour j'y est été au mois de juin de cet année. si tu as des enfants avec toi.c pas top. par contre pour y faire la fete...c'est LA destination!!! pour le reste beaucoup de boutiques mais pas gd chose a faire et la plage est merdique.fo chercher aux alentours il y a des criques au top!! voila bonnes vacs seb

2
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 02:01
bonjour ! que de souvenirs d'un super été avec 5 copines là-bas il y a ... 30 ans... mais de très bons souvenirs j'étais à tossa de mar passe de bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:17
salut, je connais lloret de mar, je n'ai pas été dans cet hotel, mais la ville est super, pleins de boites, de magasins, la plage!!!! et on avait eu un temps magnifique!!! un endroit qu on ne peut pas etre decus!!!! bonnes vacances Gwen
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:21
Je connais cette ville j' ai étais en avril 2007 et j' ai étais très déçue sa à éte mes pires vacances!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
J'allais poster quasiment la même réponse que Gwen... Bon choix !
0
Utilisateur anonyme
salut , lloret del mar que de bon souvenirs .... en cette période je ne connais pas trop mais je sais que ça bouge bien surtout l'été ... ma boite préférée le" COLOSSOS" et mon pub favoris le " ROCKFELLER" ... sans oublier les pinchos ( petites brochettes de volailles) et vodka redbull ....la vie quoi ... amusez vous bien et bon séjour ...

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:32
Une ville qui "bouge" bien - été comme hiver, toujours énormément de monde - c'est l'Espagne comme j'aime avec ses couleurs, ses parfums, ses musiques, où l'on savoure sangria et sepia à la plancha... ambiance caliente ... !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:33
je suis allé en juin,c'est la folie là bas : plage,boite de nuit...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:47
Salut moi j'y ai été un paquet de fois dans cette hotel et je me ssui touours régalée à 2 pas du centre c'est vraiment excellent et jamais déçue par les prestations de cet hôtel... Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:49
Salut, Je suis allée en Espagne au mois de mai, dans cet hotel. Aucun soucis, tout était niquel. C'est un bel hotel, 3 étoiles. Je n'ai que des bons souvenirs de mon voyage J'y retournerai bien un jour, certainement. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:42
j'etais a lloret de mar au mois de septembre en location dans une villa trés jolie coin et surtout beaucoup d'amusements pour tout ages resto boite de nuit hotels alors bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:55
Salut, à voir a LLoret le jardin de Sainte Clotilde , c est magnifique il surplombe la mer on peu faire des photos magnifique . Le soir pour prendre un pot il y a un charmant café dans les rochers au milieu des arbres il faut prendre le chemin au bord de plage derrière le MAC DO .Bonnes vacances Aurore de Toulouse

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 00:08
je me suis rendue non moin de lloret de mar cet été et c'est un coin sympa...pas mal pour des vacances en famille
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 00:10
Bonjour,l'hotel selvamar n'est pas un hotel récent! certe il est situé près du centre mais les 3 étoiles aujourd'hui ne sont plus d'actualitées!!cela dépends de ce que vous recherchez ,pour ma part ,pour l'avoir connu depuis toute petite ,il est aujourd'hui bien décevent ....Propreté ,service et vétusté des locaux. Par contre lloret le top pour la FIESTA!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 00:49
Salut a toi.... Je suis parti à Palamos.... Juste a côté sur la costa Brava.... Ceux sont des très jolies villages, les plages sont superbes.... et il y a pas mal de coin à visiter.... Pour les souvenirs je te conseille d aller faire un tour dans la ville de Tossa del Mar.... Plein de boutique de resto, une superbe crique, et des vestiges de monuments.... Va faire un tour du coté de Girona c est plutot sympa comme ville et pas loin (54 km je crois). Le jardin Botanique et super également et il y a un point de vue magnifique. Voila si tu veux plus d info dis moi...; Bon voyage Allan

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 03:46
slt, je connais tres bien lloret de mar j y suis allee en vacances pdt 10 ans pr feter la nouvelle annee, c est une tres belle et agreable ville de la costa brava j en ai que de tres bons souvenirs. tu y trouveras ps mal de boutiques typiques, la plage et les promenades, si tu aimes les discotheques il y a l embarras du choix. je pense que vs allez passé de tres bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 03:51
slt, je connais tres bien lloret de mar j y suis allee en vacances pdt 10 ans pr feter la nouvelle annee, c est une tres belle et agreable ville de la costa brava j en ai que de tres bons souvenirs. tu y trouveras ps mal de boutiques typiques, la plage et les promenades, si tu aimes les discotheques il y a l embarras du choix. je pense que vs allez passer de tres bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 05:51
Je connais l'hotel,moyen,cependant LLORET est bien.Nous etions à SANTA SUZANNA,à coté et tout les village se touchent.LLoret est situé à une cinquantaine de kilometres de Barcelone.Vous pouvez y aller en train,et sortir PLACE CATALUNYA,centre de Barcelone.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 07:29
nous y avons été pour 3 jours de fiésta...... l'hotel été bof mais la fête été bien au rendez vous..... les journées plages, bien reposante mais y aller avant 14h sinon c'est la foulle...... nous y avons été en juillet, l'eau a 24°c et le ciel bleu bleu!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 08:19
salut, je suis allé 1 semaine à lloret de mar et d'ailleur à l'hotel selvamar aussi , au moi d'aout et franchement beaucoup de mauvaise surprise ! le personel et nul , l'interieur de l'hotel est moyen l'exterieur etait super et les annimations tres bien !!!! niveau repas petit deuj nul ... pour le repas du midi et du soir tres bien dans l'ensemble surtout si vous aimez le poisson ! Sinon le coin est tres sympa surtout qu'a cette periode il y aura beaucoup moins de monde ! bon sejour !!!!
0