Forum Grèce
-
Arrivée à l’aéroport d’Athènes
Bonjour, Nous partons en Grèce au mois de juillet. Nous arriverons à l’aéroport d’Athènes à 1h30 du matin. Trouvera-t-on facilement un taxi pour n...
-
qui a connu l'hôtel Eliki à Aighion ? Résolu
Cet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant
-
Valimitika. Avez-vous été à l'hotel eliki ? Résolu
quelqu'un a t-il comme moi eu la chance de connaitre l'hotel eliki avant qu'il ne s'effondre?
-
Quel est le ferry à prendre le plus pratique et le plus rentable pour aller en Résolu
Quel est le ferry à prendre le plus pratique et le plus rentable pour aller en Grèce avec un camping-car ? Merci d'avance pour vos astuces.
-
Que faire à Heronissos en Crète en 15 jours ? Résolu
Bonjour, Nous partons 15 jours en vacances en Crète, plus précisément à Hersonissos. Que visiter sur place ? La nourriture est-elle bonne ? Merci
-
1 semaine à Mykonos : à votre avis, c'est bien ?
Une semaine sur l'île de Mykonos : est-ce une bonne idée ?
-
Passeport périmé
Bonjour, J'ai réservé un vol Easyjet fin juillet pour aller en Gréce. Compte-tenu des délais actuels de renouvellement de passeport, mon mari n'aur...
-
Nécessaire pour notre bébé de 23 mois Résolu
Bonjour, nous partons en voyage prochainement en crête. Notre bébé aura 23 mois. Il y a t-il des couches Pampers dans les supermarchés et du lait de c...
-
Comment retrouver une amie grecque ? Résolu
Comment retrouver une amie grecque ?
-
Y t'il des marchés sur l'ile de Rodhes
bonjour nous partons bientôt pour RODHES et nous aimerions savoir qu'est ce que l'on peut visité et est ce qu'il y a des marchés locaux. merci beauco...
-
Crête Rethymnon
Bonjour, Avec des amis nous avons loué une maison 1semaine fin mai a 5km à l'ouest de Rethymnon. Avez vous des conseils des choses à absolument ...
-
Les marchés près de Réthymnon ainsi que les supermarchés SVP
Bonjour, nous partons avec ma tribu, nous serons 6 adultes en août 2021. Nous cherchons pour faire nos courses en grande surface ainsi que les marchés...
-
Spécialité
Bonjour, Je cherche une spécialité grecque que l'on trouve notamment dans les îles grecques. C'est une sorte de chausson à la meringue molle. Mon on...
-
Où partir au calme en Grèce ?
Bonjour Avez vous des endroits a me conseiller pour aller en Grèce au mois de juin sans trop de touristes ? Y a t-il des activités aquatiques à fa...
-
Roadtrip en Grèce
Je pars faire un road trip en Grèce fin mars. Quel est le plus pratique entre une valise à roulettes et un sac dos ? (moins de volume). Je compte v...
-
Budget voyage à Santorin Résolu
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq j...
-
Vacances en famille : plutôt la Grèce ou la Crête ?
Je voudrais partir avec mon compagnon et ma fille de 17 mois en Crête ou en Grèce en tout inclus au bord de l'eau et pas trop chère! en septembre quel...
-
Peut en louer des scooters ou quad et ya ils des choses à faire sur les plages ?
Bonjour, nous partons 1semaine sur l’île d’Eubée au club Amarynthos Marmara début septembre nous voulons savoir si il étais possible de louer des sc...
-
Cherche location voiture
Bonjour, Alors voilà je pars à Athene à la fin du mois, et avec mon copain nous cherchions en vains une voiture à louer pour jeune conducteur. La pl...
-
Parachute à Santorin
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs semaines un saut en parachute à Santorin ou à proximité pour mon copain mais impossible car Internet ne me ...
-
Location de voiture en Crète Résolu
Bonjour Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux sur place ( en dehors des sociétés que nous connaissons en France) pour une réservati...
-
Que faire à Athènes pendant 3 jours ? Résolu
Bonjour, Que faire à Athènes pendant 3 jours ? Merci
-
Repas bebe crete
Bonjour, Nous partons en crete cet ete avec un bebe y a t il des supermerches qui vendent de la nourriture et du lait pour bebe svp ?
-
Voyage en camping car
Bonjour, Combien coûte le billet A R en camping car pour 2 personnes dans le véhicule au départ de Brindisi Merci Michel
-
Crète : louer une voiture, un scooter ou une moto ? Résolu
Bonjour, Vaut-il mieux louer une voiture , un scooter ,ou une moto pour visiter la Crète ? Merci d'avance
-
Quels sont les plus beaux endroits de la Crète à visiter ? Résolu
Bonjour, Je vais aller en Crète. Quelles sont les visites à ne pas manquer car je n' y vais que 15 jours. Si quelqu'un veut des renseignements sur Ma...
-
4 jours à mykonos... c’est bien assez
Bonjour, Nous avons passé 4 jours sur l’île de Mykonos, mais l’enthousiasme et la déception se partagent la 1ere place. En effet, dépaysement tota...
-
Voiture pas voiture à rhodes
Bonjour, je part à Rhodes du 4 au 14 août plus précisément à Kolymbia Est il nécessaire de louer une voiture ? Merci
-
Sissi, salle de sport décevante à l'Hotel, où aller ?
Bonjour, On nous a vendu en agence un hôtel avec une salle de sport à Sissi en Crête. Après de longue recherche, nous avons enfin trouvé une photog...
-
Santorin
Bonjour, Notre hôtel nous propose une j à Santorin AR 4 h avec pti dej et dîner sur bateau et 5 h de visite avec guide pour 130 e. Cela vaut-il le c...
-
Que faire à Rhodes (Kiotari) ? Résolu
Bonjour, Je pars prochainement du côté de Kiotari à Rhodes. Quels sont les lieux à ne pas manquer dans cette partie de l'île ? Merci
-
Voyage à Rhodes cet été. Merci de vos conseils. Résolu
Bonjour, Je pars à Rhodes cet été. Que voir en priorité ? Merci de vos conseils.
-
Vacances à Rhodes, des conseils ?
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour passer les vacances a rhodes sachant que je ne peux pas aller ou il y a des montagn...
-
Séjour en Grèce
Bonjour, Avec mon conjoint nous aimerions partir en Grèce en septembre mais nous ne savons pas où aller sachant que nous aimerions voir les îles, le...
-
finale coupe du monde à Corfou
Bonjour, Nous partons à Corfou et nous y serons pour la finale de la coupe du monde FRANCE CROATIE Où allez voir le match avec des supporters ...
-
Location voiture Rhodes
Bonjour, Un bon conseil pour une location auto pas cher sur rhodes merci
-
Bon plan location voiture Athènes
Bonjour, je dois louer cet été une voiture à l'aéroport d'Athènes, quelqu'un aurait-il un bon plan ? Merci.
-
Voyage en Crète
Bonjour, je voudrai partir en Crète après avoir visité Santorin. Que me conseillez vous ? Quelles sont les choses à faire sur place ? Merci.
-
Budget pour une famille de 5 (Canada)
Bonjour, Nous aimerions aller en GRECe en famille, et nous nous demandons si 5500 euros sont assez pour l’hébergement, la nourriture , les déplaceme...
-
Voyage à Santorin
Bonjour. Nous aimerions partir une semaine à Santorin au mois de mai. Quelle est la meilleure compagnie pour s'y rendre ?
-
Maltraitance des ânes et mulets en Grèce (Santorin
Bonjour, On m'a rapportée des scènes de maltraitance sur les ânes et mulets qui servent à Santorin pour porter les bagages des touristes .Les anim...
-
Voyage en Grèce avec un passeport périmé
Bonjour* Je pars en vacances en Grèce dans quelques jours avec Air France et je me suis rendu compte que mon passeport était périmé. Vais-je pouvoi...
-
île près d'Athènes
Bonjour à tous, Ma famille de 4 personnes, nous avons l’intention d’aller en Grèce. Nous séjournerons dans 5 jours à Athènes pour découvrir cette vi...
-
Vacances à Santorin
Bonjour, quelle est la meilleure période pour partir sur l'île de Santorin ? Merci
-
Quelles balades sur l'île d'Eubée en Grèce ? Résolu
Que peut on faire comme balades sur l'île d'Eubée. Y a-t-il des possibilités dans des petits ports de promenades en bateau?
-
Quels sont les plus beaux endroits de Grèce ?
Bonjour, nous sommes un couple et nous avons choisi pour Avril de partir en Grèce, avant de se penché sur les guide (que nous avons, mais qui nous...
-
voyage en grece avec un vehicule california
Bonjour, je souhaite me rendre en grece debut juin 2018 avec un vehicule california de volswagen ( petit camping car) je pense que le mieux c est ...
-
Que faut-il visiter en Crète ? Résolu
nous partons pour la Crete dans 10 jours pour la 1ere fois pour 1 semaine;nous serons dans un hotel a Héraklion en "all in" pour nous reposer mais n...
-
Choix d'itineraire pour aout 2018
Salut tout le monde ! Je programme de retourner en Grece pour la cinquieme fois. J'ai deja visite sifnos folegandros paros mykonos Delos et sant...
-
Tinos ,Naxos et iles avoisinantes
Bonjour N'etant pas trop attache a la baignade, mais plutot a la decouverte de beaux villages , a la contemplation de beaux paysages terresres et m...