Forum Grèce

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 611
  • Arrivée à l’aéroport d’Athènes

Bonjour, Nous partons en Grèce au mois de juillet. Nous arriverons à l’aéroport d’Athènes à 1h30 du matin.  Trouvera-t-on facilement un taxi pour n...

Mathilde | Dernière réponse : Mathilde 12:30
    0 réponse
  • qui a connu l'hôtel Eliki à Aighion ? Résolu

Cet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant

Anonyme | Dernière réponse : ELEGANT13 14 mai
    15 réponses
  • Valimitika. Avez-vous été à l'hotel eliki ? Résolu

quelqu'un a t-il comme moi eu la chance de connaitre l'hotel eliki avant qu'il ne s'effondre?

Anonyme | Dernière réponse : Flodo 09 févr.
    18 réponses
  • Quel est le ferry à prendre le plus pratique et le plus rentable pour aller en Résolu

Quel est le ferry à prendre le plus pratique et le plus rentable pour aller en Grèce avec un camping-car ? Merci d'avance pour vos astuces.

Anonyme | Dernière réponse : jojodu30152 22 nov. 2022
    14 réponses
  • Que faire à Heronissos en Crète en 15 jours ? Résolu

Bonjour, Nous partons 15 jours en vacances en Crète, plus précisément à Hersonissos. Que visiter sur place ? La nourriture est-elle bonne ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : dada 28 juil. 2022
    19 réponses
  • 1 semaine à Mykonos : à votre avis, c'est bien ?

Une semaine sur l'île de Mykonos : est-ce une bonne idée ?

Anonyme | Dernière réponse : jeanluc 29 juin 2022
    15 réponses
  • Passeport périmé

Bonjour, J'ai réservé un vol Easyjet fin juillet pour aller en Gréce. Compte-tenu des délais actuels de renouvellement de passeport, mon mari n'aur...

Ariane1301 | Dernière réponse : Viviane_8608 21 juin 2022
    2 réponses
  • Nécessaire pour notre bébé de 23 mois Résolu

Bonjour, nous partons en voyage prochainement en crête. Notre bébé aura 23 mois. Il y a t-il des couches Pampers dans les supermarchés et du lait de c...

Nadingedu56 | Dernière réponse : Lealea 27 juil. 2021
    9 réponses
  • Comment retrouver une amie grecque ? Résolu

Comment retrouver une amie grecque ?

Anonyme | Dernière réponse : Maria 9 juil. 2021
    4 réponses
  • Y t'il des marchés sur l'ile de Rodhes

bonjour nous partons bientôt pour RODHES et nous aimerions savoir qu'est ce que l'on peut visité et est ce qu'il y a des marchés locaux. merci beauco...

Anonyme | Dernière réponse : Graz 10 mai 2021
    6 réponses
  • Crête Rethymnon

Bonjour, Avec des amis nous avons loué une maison 1semaine fin mai a 5km à l'ouest de Rethymnon. Avez vous des conseils des choses à absolument ...

ARTHURPRIMO | Dernière réponse : ARTHURPRIMO 27 avril 2021
    0 réponse
  • Les marchés près de Réthymnon ainsi que les supermarchés SVP

Bonjour, nous partons avec ma tribu, nous serons 6 adultes en août 2021. Nous cherchons pour faire nos courses en grande surface ainsi que les marchés...

DomiIsa | Dernière réponse : Chris 94 26 janv. 2021
    1 réponse
  • Spécialité

Bonjour, Je cherche une spécialité grecque que l'on trouve notamment dans les îles grecques. C'est une sorte de chausson à la meringue molle. Mon on...

Mimou | Dernière réponse : Ellyza 18 juil. 2020
    1 réponse
  • Où partir au calme en Grèce ?

Bonjour Avez vous des endroits a me conseiller pour aller en Grèce au mois de juin sans trop de touristes ? Y a t-il des activités aquatiques à fa...

Amelie762326 | Dernière réponse : pas 13 janv. 2020
    4 réponses
  • Roadtrip en Grèce

Je pars faire un road trip en Grèce fin mars. Quel est le plus pratique entre une valise à roulettes et un sac dos ? (moins de volume). Je compte v...

Anonyme | Dernière réponse : Gasy 2 déc. 2019
    5 réponses
  • Budget voyage à Santorin Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq j...

Anonyme | Dernière réponse : MC 14 oct. 2019
    18 réponses
  • Vacances en famille : plutôt la Grèce ou la Crête ?

Je voudrais partir avec mon compagnon et ma fille de 17 mois en Crête ou en Grèce en tout inclus au bord de l'eau et pas trop chère! en septembre quel...

Anonyme | Dernière réponse : 07 8 oct. 2019
    20 réponses
  • Peut en louer des scooters ou quad et ya ils des choses à faire sur les plages ?

Bonjour, nous partons 1semaine sur l’île d’Eubée au club Amarynthos Marmara début septembre nous voulons savoir si il étais possible de louer des sc...

Mykechris | Dernière réponse : Mykechris 12 août 2019
    0 réponse
  • Cherche location voiture

Bonjour, Alors voilà je pars à Athene à la fin du mois, et avec mon copain nous cherchions en vains une voiture à louer pour jeune conducteur. La pl...

Manon71200 | Dernière réponse : Manon71200 4 août 2019
    0 réponse
  • Parachute à Santorin

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs semaines un saut en parachute à Santorin ou à proximité pour mon copain mais impossible car Internet ne me ...

Laura | Dernière réponse : Laura 28 juil. 2019
    0 réponse
  • Location de voiture en Crète Résolu

Bonjour Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux sur place ( en dehors des sociétés que nous connaissons en France) pour une réservati...

Anonyme | Dernière réponse : Chris 17 juil. 2019
    10 réponses
  • Que faire à Athènes pendant 3 jours ? Résolu

Bonjour, Que faire à Athènes pendant 3 jours ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : AmyNananaaa 16 juil. 2019
    98 réponses
  • Repas bebe crete

Bonjour, Nous partons en crete cet ete avec un bebe y a t il des supermerches qui vendent de la nourriture et du lait pour bebe svp ?

Sophie | Dernière réponse : GenerationVoyage 10 juil. 2019
    1 réponse
  • Voyage en camping car

Bonjour, Combien coûte le billet A R en camping car pour 2 personnes dans le véhicule au départ de Brindisi Merci Michel

LeGraulien | Dernière réponse : LeGraulien 6 juil. 2019
    0 réponse
  • Crète : louer une voiture, un scooter ou une moto ? Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux louer une voiture , un scooter ,ou une moto pour visiter la Crète ? Merci d'avance

Anonyme | Dernière réponse : Tom 26 juin 2019
    11 réponses
  • Quels sont les plus beaux endroits de la Crète à visiter ? Résolu

Bonjour, Je vais aller en Crète. Quelles sont les visites à ne pas manquer car je n' y vais que 15 jours. Si quelqu'un veut des renseignements sur Ma...

Anonyme | Dernière réponse : DUFOUR 22 juin 2019
    9 réponses
  • 4 jours à mykonos... c’est bien assez

Bonjour, Nous avons passé 4 jours sur l’île de Mykonos, mais l’enthousiasme et la déception se partagent la 1ere place. En effet, dépaysement tota...

Laurent | Dernière réponse : snocky. 6 juin 2019
    3 réponses
  • Voiture pas voiture à rhodes

Bonjour, je part à Rhodes du 4 au 14 août plus précisément à Kolymbia Est il nécessaire de louer une voiture ? Merci

Sab | Dernière réponse : Sab 4 juin 2019
    0 réponse
  • Sissi, salle de sport décevante à l'Hotel, où aller ?

Bonjour, On nous a vendu en agence un hôtel avec une salle de sport à Sissi en Crête. Après de longue recherche, nous avons enfin trouvé une photog...

Ines1210-2005 | Dernière réponse : Ines1210-2005 13 mai 2019
    0 réponse
  • Santorin

Bonjour, Notre hôtel nous propose une j à Santorin AR 4 h avec pti dej et dîner sur bateau et 5 h de visite avec guide pour 130 e. Cela vaut-il le c...

Marirl | Dernière réponse : Marirl 13 mai 2019
    0 réponse
  • Que faire à Rhodes (Kiotari) ? Résolu

Bonjour, Je pars prochainement du côté de Kiotari à Rhodes. Quels sont les lieux à ne pas manquer dans cette partie de l'île ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Gill78 2 mai 2019
    35 réponses
  • Voyage à Rhodes cet été. Merci de vos conseils. Résolu

Bonjour, Je pars à Rhodes cet été. Que voir en priorité ? Merci de vos conseils.

Anonyme | Dernière réponse : Guidegrec 9 mars 2019
    17 réponses
  • Vacances à Rhodes, des conseils ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour passer les vacances a rhodes sachant que je ne peux pas aller ou il y a des montagn...

bouboule | Dernière réponse : Guidegrec 9 mars 2019
    6 réponses
  • Séjour en Grèce

Bonjour, Avec mon conjoint nous aimerions partir en Grèce en septembre mais nous ne savons pas où aller sachant que nous aimerions voir les îles, le...

ansofy | Dernière réponse : Milotte64 29 janv. 2019
    3 réponses
  • finale coupe du monde à Corfou

Bonjour, Nous partons à Corfou et nous y serons pour la finale de la coupe du monde FRANCE CROATIE Où allez voir le match avec des supporters ...

carinekelley | Dernière réponse : kr7 13 juil. 2018
    1 réponse
  • Location voiture Rhodes

Bonjour, Un bon conseil pour une location auto pas cher sur rhodes merci

YannLucy | Dernière réponse : goldenphoenix 5 mai 2018
    1 réponse
  • Bon plan location voiture Athènes

Bonjour, je dois louer cet été une voiture à l'aéroport d'Athènes, quelqu'un aurait-il un bon plan ? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : chris 26 avril 2018
    17 réponses
  • Voyage en Crète

Bonjour, je voudrai partir en Crète après avoir visité Santorin. Que me conseillez vous ? Quelles sont les choses à faire sur place ? Merci.

val | Dernière réponse : goldenphoenix 13 avril 2018
    6 réponses
  • Budget pour une famille de 5 (Canada)

Bonjour, Nous aimerions aller en GRECe en famille, et nous nous demandons si 5500 euros sont assez pour l’hébergement, la nourriture , les déplaceme...

Isa | Dernière réponse : armya223 6 avril 2018
    3 réponses
  • Voyage à Santorin

Bonjour. Nous aimerions partir une semaine à Santorin au mois de mai. Quelle est la meilleure compagnie pour s'y rendre ?

marie142 | Dernière réponse : butrusss 13 mars 2018
    1 réponse
  • Maltraitance des ânes et mulets en Grèce (Santorin

Bonjour, On m'a rapportée des scènes de maltraitance sur les ânes et mulets qui servent à Santorin pour porter les bagages des touristes .Les anim...

respectdelavie | Dernière réponse : respectdelavie 6 mars 2018
    0 réponse
  • Voyage en Grèce avec un passeport périmé

Bonjour* Je pars en vacances en Grèce dans quelques jours avec Air France et je me suis rendu compte que mon passeport était périmé. Vais-je pouvoi...

fred02 | Dernière réponse : tapadibals 12 févr. 2018
    3 réponses
  • île près d'Athènes

Bonjour à tous, Ma famille de 4 personnes, nous avons l’intention d’aller en Grèce. Nous séjournerons dans 5 jours à Athènes pour découvrir cette vi...

babydoll2 | Dernière réponse : babydoll2 25 janv. 2018
    5 réponses
  • Vacances à Santorin

Bonjour, quelle est la meilleure période pour partir sur l'île de Santorin ? Merci

dobby75 | Dernière réponse : myfamilly 16 janv. 2018
    3 réponses
  • Quelles balades sur l'île d'Eubée en Grèce ? Résolu

Que peut on faire comme balades sur l'île d'Eubée. Y a-t-il des possibilités dans des petits ports de promenades en bateau?

Anonyme | Dernière réponse : domino 444OO 8 déc. 2017
    19 réponses
  • Quels sont les plus beaux endroits de Grèce ?

Bonjour, nous sommes un couple et nous avons choisi pour Avril de partir en Grèce, avant de se penché sur les guide (que nous avons, mais qui nous...

sammie64 | Dernière réponse : martinoune 6 nov. 2017
    4 réponses
  • voyage en grece avec un vehicule california

Bonjour, je souhaite me rendre en grece debut juin 2018 avec un vehicule california de volswagen ( petit camping car) je pense que le mieux c est ...

PASCAL | Dernière réponse : PASCAL 6 nov. 2017
    0 réponse
  • Que faut-il visiter en Crète ? Résolu

nous partons pour la Crete dans 10 jours pour la 1ere fois pour 1 semaine;nous serons dans un hotel a Héraklion en "all in" pour nous reposer mais n...

Anonyme | Dernière réponse : fannydyeu 17 sept. 2017
    15 réponses
  • Choix d'itineraire pour aout 2018

Salut tout le monde ! Je programme de retourner en Grece pour la cinquieme fois. J'ai deja visite sifnos folegandros paros mykonos Delos et sant...

Riadh Oueslati | Dernière réponse : Nico 28 août 2017
    1 réponse
  • Tinos ,Naxos et iles avoisinantes

Bonjour N'etant pas trop attache a la baignade, mais plutot a la decouverte de beaux villages , a la contemplation de beaux paysages terresres et m...

riadhou | Dernière réponse : riadhou 17 août 2017
    0 réponse