Partir au soleil en janvier!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 16:47
bjr tout le monde! j'ai une semaine de vacs avec le travail en janvier du 5 au 11, et jaimerai partir o soleil! Mais ds kel pays?tel est la kestion! jsui tjr resté en france et lenvi de voir un otre pays minteresse enormément afin de changer d'air oci! quels pays pourriez vous me conseiller pour partir et ainsi avoir du très bo temps et une agréable chaleur! merci bcp!

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 14:55
République Dominicaine... plage magnifique, piscine avec bar pieds dans l'eau... le top
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 15:37
moi je suis partie en egypte le 16 fevrier tes sur d'avir 35 degres
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 13:09
Le sénégal
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 14:51
la tunisie une pays fracophone sur la mer mediterenienne en janvier la temperature et magnifique c'est le printemp en tunisie tu sera bien chargé par une bonne réserve en vitamine D fournie par le soleil de djerba . n'oublier pas la plage de djerba avec le sable d'or je vous conseil de vous faire votre vacance a tunisie en particulier en ile djerba je vous donne toutes les informations sur les tarifs des hotels ainsi que les belles endroits a visité en plus je suis un agent d'escale dans une societe arienne a djerba je peut vous informee sur les tarifs ainsi que les horaires de vols. si vous decidee de passer votre vacances a tunisie svp contacter moi pour vous fournir de toutes les informations que tu veut.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:47
bnjour. si vous cherchez de soleil je vous conseille destination maroc. et surtout le desert. il y a une jeune francaise qui veut aussi venir o maroc et cherche d autre pour partager les frais.si tu veux que je te donne son adresse et vous pouvez s arronger pour bien profiter. www.saharacameltrek.c.la cordialement

0