A voir également:
- Mon plus beau voyage
- Hola voyage - Meilleures réponses
- Quel beau voyage - Meilleures réponses
- Plus beau village d'autriche - Guide
- Plus beau tatouage - Guide
- Plus beau village toscane bord de mer - Guide
- Les plus beaux villages autour de metz - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
34 réponses
J’ai fait plusieurs très beaux voyages. Si je devais en choisir un, j’en resterais probablement à mon tout premier, celui qui m’a permis de connaître l’Europe à l’âge de 11 ans. 15 jours de traversée depuis l’Amérique du Sud sur un superbe paquebot italien nommé Conte Grande, débarquement à Lisbonne, puis circuit touristique comprenant Portugal, Espagne et France avec, comme points forts, Andalousie, Pays Basque et Paris. Enfin, depuis Marseille, retour à bord du Provence. On ne peut plus faire cela aujourd’hui !
Hello! Ca depend de ce qu'on prefere comme voyage, personnellement, j'ai adore New-York parce que j'y suis restee 15 jours et j'ai vraiment decouvert la ville de fond en comble sans contrainte de groupe et de temps libre et en voyages organise, j'ai adoré l'egypte!! mais contraintes de temps!! La croatie est egalement formidable pour ses paysages et son architecture!! Et je suis egalement amoureuse de Venise...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y en a beaucoup...mais le pays qui m'a fasciné c'est l'Islande.. magique, de grandes étendues, des geysers, des cascades impressionnantes, des paysages à couper le souffle...question de goût, mais c'est fascinant !
Il y en a beaucoup...mais le pays qui m'a fasciné c'est l'Islande.. magique, de grandes étendues, des geysers, des cascades impressionnantes, des paysages à couper le souffle...question de goût, mais c'est fascinant !
mon plus beau voyage c'est CUBA. nous étions en famille mon mari, mes enfants et moi en séjour individuel avec des hotels déja reservés et une voiture. Nous avons fait des rencontres magiques avec les habitants et nous continuons à écrire à deux d'entre eux, c'est inoubliable. les enfants avaient 12 et 15 ans et en gardent un souvenir qui illumine leur regard à chaque fois qu'on évoque cette aventure (ils ont fait d'autres voyage depuis).
Mon plus beau voyage s'est produit malgré moi.Italie du nord à Desenzano où j'étais pour le travail or le véhicule que je devais n'était pas près aussi,le soir,apperitif au bord du lac avec au centre,unecrèche vivante.C'était incroyablement MAGNIFIQUE
helo,sans nul doute la turquie,la capadoce est magnifique ses eglise rupestre ses villages souterrain,et istambul la magnifique !que d histoire tant de civilisation et religion ce sont cotoyer et laisser tant de choses a voir!un second sejour est un reves tant de chose encore a voiret puis l acceuil des gens est sensationelle ce que l ont ressent pas dans d autre pays ou ont est jus te des tourristes un mot faut y aller
et bien moi c est simplement quand je vais dans les hautes alpes tous les ans !!! c est mon paradis !!!!
mon plus beau voyage: la floride;une voiture de location et op c'est parti.. pas de contrainte comme avec un voyage organisé...la chaleur c'est le sunshine state... le shopping ;compter des prix divisé par 3... et surtout le peuple américain charmant ....bref que du bonheur.... l'amérique faut en profiter maintenant...
Question difficile car tous m'ont apporté qque chose de différent , j'ai m^me aujourd'hui un excellent souvenir du sud des Etas-Unis où pourtant nous nous étions fait voler bagages et passeport et carte de crédit , le temps de se retourner ! j'ai un souvenir extraordinaire du Québec en camping malgré un temps médiocre, d'une matinée extraordinaire sur le saint laurent en train d'observer baleines et beluguas , d'une rencontre fabuleuse avec une mère élan et son petit dans un autre parc, du parc de Bic et de ses payasages extraordinaires et de la gentillesse des québécois. L'Egypte reste aussi un moment fort : une croisière sur le Nil en février reste un moment inoubliable je vais en Inde en février et plusieurs de mes amis nous disent que nous allons faire un voyage qui nous boulverser
J'ai aussi bcp voyagé mais mes plus beaux voyages en SAC A DOS pdt 1 mois l'été ont été LE GUATEMALA et LA MALAISIE; J'ai un petit faible pour l'ASIE !!!!
L'Islande en camp itinérant, ses cascades , ses geysers et son lagon bleu... ça fait maintenant presque 20 ans et je n'y suis malheureusement jamais retournée.
La Mongolie : un accueil hors du commun par des gens qui ont érigé la générosité et l'hospitalité en art de vivre; des paysages à couper le souffle et sans aucun limite autre que la portée du regard; une expérience vécue à fond avec des rencontres de nomades, le montage d'une yourte, le partage de repas, le rabattage du troupeau ... Et un dépaysement garantit !