J'aimerais avoir des informations sur les lieux à visiter en Nouvelle - Zélande

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 21:11
j'aimerais avoir des informations sur les lieux à visiter en Nouvelle - Zélande !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:11
Coucou Anne-Sophie ... TOUT est merveilleux en NZ ! Alors c'est difficile de te dire quoi particulièrement ... Tout dépend de ce que tu aimes, de la saison à laquelle tu vas y aller et aussi le temps que tu comptes y passer ... J'y ai passé un mois l'an dernier en mars-avril ( pour eux, c'était la fin de l'été, début de l'automne ) et c'est le minimum si tu veux découvrir les deux îles. Elles sont toutes 2 très belles, mais également très différentes : l'ile du sud est plus sauvage, plus verdoyante ... A voir sur l'île du Nord : Auckland, le Northland et le Cape Reinga, la péninsule de Coromandel, Napier, Tolaga Bay, Rotorua, Taupo et la région des volcans, Le Mont Taranaki, Wellington ................. Sur l'île du Sud : Kaikoura, Hanmer Springs, Akaroa, la Péninsule de Banks, Christchurch, la plage des Moeraki Boulders, Dunedin et la Péninsule de l'Otago, la route des Catlins, le fjordland ( principalement le merveilleux Milford Sound et son Mitre Peak ), les Mirrors Lakes, Queenstown ( capitale des sports extrèmes ! ), le Lac Matheson, les glaciers Fox et Frantz Joseph, les Pankake rocks, le Mount Cook ... etc ... Comme tu vois, je suis très embêtée pour te donner quelques trucs à voir tellement j'ai aimé ce pays !!!!! Mais un bon conseil si tu ne l'as pas déjà fait : mets-toi en relation avec les frogs par leur site internet www.frogs-in-nz.com/ ( des français qui sont expatriés là-bas ) ; outre un accueil très sympathique, ils sauront te donner des bons plans et des conseils très judicieux ( et aussi te faire des prix moindre, pô négligeable !! ) ) ... Nous, nous sommes passés par eux pour réserver et payer depuis la France notre camping-car ( le meilleur moyen pour découvrir ce pays ! ), nos activités et nous avons été super contents. Voilà ... tu peux me contacter sur ma fiche si tu veux ... J'espère avoir pu t'aiguiller ... Bon et beau voyage en tout cas ! ;o)) Laure.
1