Les discussions
Peur d'aller au nz
RésoluBonjour, en faite, moi et mon fiancé nous voulons immigrer la bas, vous pensez que c'est une bonne idée?nous n'avons aucune idée de comment c'est ma...
Comment obtenir un visa permanent pour travailler en nz ?
RésoluBonjour, je cherche à m'installer le plus rapidement possible en NZ. J'ai 43 ans, je travaille depuis une vingtaine d'années comme cadre commercial...
Visa etudiant nouvelle-zélande durée
RésoluBonjour tout le monde Voilà jai fais une demande de visa etudiant pour la Nouvelle-Zélande en ligne sur ce site https://www.immigration.govt.nz...
Vivre en nouvelle zelande ?!
RésoluBonjours je suis Fanny, mon mari a trouvé un poste de boulanger dans une boulangerie française en nouvelle Zélande donc nous faisons tout notre possib...
S'installer, vivre et travailler en nz
RésoluBonjour, Ma femme et moi aimerions partir quelques années en NZ avec nos 2 enfants. Nous parlons français anglais et allemand. En France nous somm...
Vivre en nz
RésoluBonjour, Ns sommes retraités et ns voulons imigrés en NZ, quels sont les impots en tant que retraités francais
Très important. demande de conseils
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis française. Je prévoirs un séjour de 3 semaines en Nouvelle-Zélande et plus particulièrement à CHRISTCHURCH c...
Fin septembre, je pars à auckland 1 mois en nouvelle-zélande
RésoluFin septembre, je pars à Auckland 1 mois en Nouvelle-Zélande qui peut me donner des renseignements sur le type de vie là-bas ?
Nouvelle-zélande en groupe ?
RésoluAvez-vous un bon plan pour partir en Nouvelle-Zélande en groupe de 6 à 8 en autotour (location de voiture) et voyage à "l'aventure"
C'était pour savoir si quelqu'un à deja fait whv ou vvt en nouvelle zelande ?
RésoluSalut, Je part pour la Nouvelle Zélande le 10 Novembre, e j'aimerai savoir si c'est pas trop la galère au début ? (langue, bouffe, travail, ...) ...
J'aimerais avoir des informations sur les lieux à visiter en nouvelle - zélande
Résoluj'aimerais avoir des informations sur les lieux à visiter en Nouvelle - Zélande !!