Forum Nouvelle-Zélande - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 11 sur un total d'environ 11
  • Résolues
  • peur d'aller au NZ Résolu

Bonjour, en faite, moi et mon fiancé nous voulons immigrer la bas, vous pensez que c'est une bonne idée?nous n'avons aucune idée de comment c'est ma...

daniella | Dernière réponse : Jean26500 9 sept. 2016
    1 réponse
  • comment obtenir un visa permanent pour travailler en NZ ? Résolu

Bonjour, je cherche à m'installer le plus rapidement possible en NZ. J'ai 43 ans, je travaille depuis une vingtaine d'années comme cadre commercial...

helenelyon | Dernière réponse : Paul-Bernard 13 août 2016
    4 réponses
  • Visa etudiant Nouvelle-Zélande durée Résolu

Bonjour tout le monde Voilà jai fais une demande de visa etudiant pour la Nouvelle-Zélande en ligne sur ce site https://www.immigration.govt.nz...

Muyjing | Dernière réponse : Muyjing 3 août 2016
    2 réponses
  • Vivre en nouvelle zelande ?! Résolu

Bonjours je suis Fanny, mon mari a trouvé un poste de boulanger dans une boulangerie française en nouvelle Zélande donc nous faisons tout notre possib...

Anonyme | Dernière réponse : joyback 12 juil. 2016
    40 réponses
  • s'installer, vivre et travailler en NZ Résolu

Bonjour, Ma femme et moi aimerions partir quelques années en NZ avec nos 2 enfants. Nous parlons français anglais et allemand. En France nous somm...

laurent et a... | Dernière réponse : belozzie 16 janv. 2013
    4 réponses
  • vivre en NZ Résolu

Bonjour, Ns sommes retraités et ns voulons imigrés en NZ, quels sont les impots en tant que retraités francais

toutoute | Dernière réponse : jean noel clement 10 mars 2012
    1 réponse
  • Très important. Demande de conseils Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis française. Je prévoirs un séjour de 3 semaines en Nouvelle-Zélande et plus particulièrement à CHRISTCHURCH c...

Miss74 | Dernière réponse : jean noel clement 10 mars 2012
    1 réponse