Je cherche des idées de destination de voyage où on parle français mais en dehor

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 19:54
 paris ailleurs - 11 janv. 2012 à 06:23
Je cherche des idées de destination de voyage où on parle français mais en dehors de la France.
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 17:33
J'ai deux îles merveilleuses à vous proposer : Maurice et la Réunion. Il y a plus de choses à voir à la Réunion, mais Maurice est un petit paradis. Il faut louer une voiture. Les locaux sont acceuillants et serviables. Quel que soit votre choix, c'est que du bonheur. Il y a aussi le combiné Maurice/Réunion. Je pourrai en parler des heures... A budget plus modeste, les pays du Magreb : Tunisie et Maroc, c'est sympa aussi mais les gens y sont plus "collants". Josiane

0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 19:29
Le Maroc , un beau pays avec des habitants chaleureux.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 23:29
la tunisie,une destination sousse(monastir) ca parle trés bien français et nous sommes trés bien accuellis. un hotel "le thallasso sousse" surtout si vous avez des enfants.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 11:47
bonjour, l année derniere nous sommes allés en Republique Dominicaine il parle bien le français rapport qualité prix, repas boisonn le allu inclusive au top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 14:22
le quebec il n y a rien de plus beau surtout a l autonme mais l ete super beau et chaud malgre les croyances
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 17:40
Bonjour , je reviens du Canada et dans la province de Quebec c'est 100% francais si vous pouvez foncé là bas BONNES VACANCES
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:26
Je vous conseille le Japon. Mais, il vous faudra aller à Tokyo, et plus précisément dans le quartier de Kayasako-sur-Vence, où mon cousin Laurent, originaire de Perthes-Les-Hurlus, dans les Ardennes, tient un petit magasin de fruits et légumes. Ainsi donc, vous pourrez parler français avec lui. Vous verrez, ce ne sera pas un problème car il est très bavard. Bon c'est sûr, il a un peu l'accent ardennais, mais vous verrez, il est très gentil. Et puis, c'est pas cher chez lui en plus. Bonne vacances au Pays du Soleil Levant et bien le bonjour à mon cousin. Olivier.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:44
corse

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:05
Bonjour, je vous conseille le Maroc d'où je viens de passer une semaine génial à faire le circuit 4x4 grand sud mais vous pouvez faire les villes impériales aussi. D'une part, les gens parlent très bien le français et d'autre part, c'est un dépaysement totale.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:27
la destination incontournable des francohones pour les francophones...le Canada et évidemment la province de Québec...Les villes telles que Montréal, Québec...des petits coins comme Tadoussac, Mille iles....et une virée sur le Saint Laurent ou plus au large pour admirer Océan et baleines....bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 21:52
Salut, le Maroc c"est pas mal du tout aucun probleme pour parler le français
0
paris ailleurs
11 janv. 2012 à 06:23
Le Liban est l'ultime escale
0