Quel pays ou vous vous etes rendu vous pourriez vivre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 22:46
Moi, c;etait d'abord les Etats unis. Maintenant je sature un peu apres 13+ annees. L'Argentine m'a beaucoup seduit, mais il faut que je me mette a l'espagnol.
A voir également:

3 réponses

Je suis allée plusieurs fois au Canada, et à chaque mon mari et moi avons eu envie d'y retourner mais plus pour ud tourisme : pour y vivre. Et on y pense encore... Mais on ne peut pas partir comme ça... Un jour peutêtre !
0
Je suis v/président de l'Association Aide Afrique en partenariat avce le village de Sinthiou-Mogo au Sénégal. Je crois que vous êtes déja allé dans ce pays et vous avez pu constater les besoiuns de toutes sortes de la population, notamment des villages ruraux. Le village de Sinthiou-Mogo est au Nord-Est du pays, à 700km de Dakar dans la région de Matam près de Ourossogui. Il comporte plus de 1500 habitants dont près de 60% de moins de 20 ans. Nous essayons de les soutenir dans leurs projets dans plusieurs domaines, l'éducation, la santé, le développement agricole, le développement économique, etc. Si vous pensez pouvoir participer à nos actions de coopération, merci de me transmettre votre adresse mail, je vous ferai parvenir notre dossier contact pour plus amples informations. A bientôt pour vous lire, j'espère A.CHOPINEAUX, v/président
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 22:46
Sans hésiter polynésie. On en reviens pas comme avant...........
0