Quel est le plus beau pays au monde à visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 09:48
 shreya91 - 25 nov. 2012 à 19:49
Plutôt vacances, soleil et bien-être...
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:29
Il n'y a pas de plus beau pays au monde. Ils offrent tous des beautés qui ne se comparent pas forcément les unes aux autres. D'autre part, tout dépend de ce qu'on recherche. Par ailleurs, cela dépend également de notre humeur et de nos dispositions du moment.
36
tout a fait d'accord avec toi car dans chaque pays visité ont une chose bien spécial qui font la qualité du pays que ce soit l'accueil le savoir vivre des gens la propreté les monuments la température la cuisine et sur tout les toilettes c'est tout ça qui fait la beauté d'un pays donc difficile de tout trouvé dans un pays en même temps
0
campone t'es stupide les etats-unis est le pays le plus beau au monde
0
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 45
27 févr. 2011 à 10:29
Tous les pays sont beaux.
24
Ryan.Barihi tu connais meme pas mon vrai prenom alor pk tu parle ? et contrairement a toi je ne suis pas attarder tu vois.Si le maaroc est un pay touristique a ton avie c qu ec beau pff c plutot toi l'atarder le pire c qu etu parle alor que tu n'y est JAMAIS aller au maroc va au maroc apres tu peux jujer
0
moi je trouve que le plus beau pays est la Turquie ! C'est un pays en Eurasie et elle possede des cultures tres variés ! J'y suis allé 2 fois et c'etait les plus beaux voyages de ma vie..avc ses plages,ses montagnes,ses personnes accueillantes,ses mets delicieux,et tout autre..il pourrait ttres bien etre le plus beaux pays du monde ! je vous conseille fortement de vous en informer
16
oui TURQUIE!!! Je confirme§
0
je suis alléee en turqui et j'ai trouvé les turques irrespectueux, sales, sympas des fois mais pour la plupart ils étaient à vomir!
ils sont des gros pervers et les femmes sont méchantes! alors plus jamais ce pays c'est une outrance à l'intelligence des voyageurs que d'essayer de nous faire croire que ce pays serait le plus beau, il est sale ce pays et c'est le peuple qui le salit, c'est une immondité, j'ai gaspillé mon argent pour une pays il faut le dire "de merde", la Thaïlande est splendide, et la chine est splendde, nicaragua et costa rica et mexique pour ma part!
En ce qui concerne l'algerie, c'est un peuple opprimé et pas bien éduqué ce qui fait que dehors c'est sale et les gens sont étranges (pas leurs fautes), mais sinon sur des parties vierges c'est juste fantastique jamais je n'aurais pensé ca mais de là à dire que c'est le plus beau c'est sympa mais bon....
0
c la turquie le plus beau pays du monde avec ses hotel c trop beau arreter de treter les turc de sale de merde psk vous aurez vus les autre pays hmm c psk vous ete jalou arretez c trop beau fou a tombez vous dite c sale mes les autre pays c pas mieu au moin on mange pas du cochon
0
J'avou que la turqui c'est beau mais pour moi c'est le maroc le plus beau pays en+ toutes les stars sont partient au maroc ( pour la turquie je suis dacord avec natal)
0
c'est pas parce que les stars partent dans un tel pays que celui ci est beau ...
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 00:29
je dirais que c celui ou l on se sent le mieux!!! a chacun ses critères de beauté!
15
C sans aucun doute l'algerie.
0
J'en ai visiter des pays j'ai 72ans et je vous affirme que l'algerie est le plus beau des pays.
0
Vous ne connaissez pas l'amérique du sud certainement...
0
pr mw le plus beau pays est le canada olor mes frere faite vite pr me rejouindre. sinon mw l'almagne l'americ tout sa ne me di absolumen rien
0
en cherchant le plus beau pays voila quant tombe sur le plus gros raciste désoler de le dire comme ça mais c'est sure que tu na jamais quitter ta baraque pauvre con l'algerie ci ce n'étais pas un beau pays les français n'aurons jamais émigrer chez nous nos chers amis les gaulois
mais en te donne une chance quant même tu serras le bien venus le coeur et l'hospitalité quant a içi nous aides beaucoup dieu merci Allah yarham achouhada
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En se basant sur quels critères? La diversité des paysages? La culture? l'histoire?

Si l'on se base sur certains critères, on peut arriver à une réponse objective, mais si je devais m'exprimer avec mon propre ressenti, je dirai la Nouvelle-Zélande.

J'ai trouvé sur le net un article qui tente d'établir un classement des plus beaux pays du monde :

http://www.picturalium.com/voir-un-article-du-blog/31/les-10-plus-beaux-pays-du-monde
10
Malheureusement personne n'est sérieux dans la réponse à cette question. Les algériens disent que c'est l'Algérie, les turcs disent que c'est la Turquie.. les belges disent que c'est la Belgique et ainsi de suite. Ce qui est dommage c'est le manque d'objectivité des réponses. Un peu de recul sur les choses voyons... Maintenant, ça dépend ce que l'on recherche aussi..;besoin de calme, besoin d'aventure, besoin de plages paradisiaques? Moi perso d'origine tunisienne et belge j'ai envie de dire et ce, en fonction de mon expérience que le pays le plus beau que j'ai vu jusqu'à présent c'est le Mexique ( et pas cancun s'il vous plait) .... j'ai visité de Mexique en m'aidant du guide du routard et je pense que si l'on cherche à découvrir des choses c'est pas à l'intérieur des hôtels all in que l'on va les trouver!
10
seyfullah5 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
9 mai 2012 à 08:30
La Turquie bien sur!
9
TURQUIE!!!!!
16 juin 2012 à 12:23
seyfu haklisin TURKIYEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
0
l'algerie bien sur
0
nn mais l'algerie c'est vraiment moche vous avez pas de gout ceux qui aime l'algerie
0
tifanny tu dois etre moche toi sa c'est sur tu connais rien tu nous parle de pays artificiel aménager par la france
0
florence2423 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 23:29
La france biensur, Brantôme est un village magnifique d'ailleurs il y a là-bas un Hôtel de Charme superbe design contemporain je vous le conseille http://lesjardinsdebrantome.com/
8
seyfullah5 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
6 mai 2012 à 15:54
Antalya.....> soleil, sable, bonne marche
Çe?me-?zmir
(En Turquie)
7
frederic maillard Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 8
27 sept. 2011 à 22:36
Pour moi c'est le Costa rica ... Je sur sur que tous ceux qui aiment la nature et la liberté en seront enchantés . J'y vie depuis 3 ans avec ma petite famille et si ce petit pays d'Amérique centrale que nous avons sillonné en tous sens commence à m'être familier, il m'émerveille encore chaque jour davantage . Allez voir sur mon blog de voyage https://www.costarica-voyages.com/ .
6
nn la tunis se la plus belle pays du monde se juste ou nn
0
oui c est tunise
0
vous fumez la chicha vous c la france bordel
0
pour rpondre a anonyme : "heeeee je crois pas nan !!!!!!!!!!!!!!!!! " la France laisse moi rire ya aucun endroit bo, ke des batiments, des routes il fait jamais bo
0
n'aimez pas vous le Maroc? le pays touristiques!
6
Je suis tout a fait d'acord avec toi nada2237 c'est l'un des plus visité au monde et l'algerie personne va la-bas
0
L'Algérie personne n'y vas à cause de la révolution en 1990 qui a donné une mauvaise image alors que c'est le plus beau pays du maghreb tous ce qu'a le maroc on l'a mais en 15 fois plus grand regarde justela Kabylie et compare avec la Corse et tu verras la différence ...
0
le Maroc sans aisiter <3 i love maroco
0
Pauline Maraud Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 1
18 juin 2012 à 09:21
ce que j'aime particulièrement au Maroc c'est l'architecture... elle a un style unique, j'ai beaucoup aimé !
0
reponses de pauline Marad : tu aime le maroc ,tu as a tous compris.
0
Bonjour arrêtez de dire que l'algérie c'est pourries déjà l'algérie est plus grand que le Maroc et ainsi que la Tunisie merci et l'Algérie est plus beau que le maroc et tunisie donc taisez-vous et vous avez pas vu le nombre de mort en algérie en 1990 ?
6
Ont sans fou ... Carrément je te dit "ta gueule"
0
tu dis STOP les insulte et tu continu
0
et je suis d'accord avec toi anonyme l'algerie est plus beau ke le maroc et la tunisie
0
non il sont presque le meme paysage alors stp vtc
0
entierrement d'acord
0
Le plus beau pays que j'ai visiter pour ma parte est les Maldives de super souvenir
5
je dirais aussi la turquie ;c'est le pays de mes ancetres !!!! je suis Algerienne !!!!!
0
le pays le plus beau du monde est la Somalie c'est un pays magnifique
5
la belgique avec toute ces architecture
4
l'autoniaume
0
franchement , les gens je ne sais pk il disent qu ele france est belle pour moi il y a que la region paca qui est belle en france dsl pour se qui aime la france
0
Pauline Maraud Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 1
18 juin 2012 à 09:20
Tout à fait d'accord...Moi je suis française j'habite à Nancy et j'ai pas mal voyagé en France comme ailleurs aussi et sincèrement ça sert à rien faire nos hypocrites.... il y a au moin un vongtaines de paysages dans le monde entier qui sont 1000 fois plus beau ! Avec tout l'amour que j'ai pour mon pays bien entendu.... mais niveau paysage faut pas se mentir....
0
peut etre ...
0
le plus beau pays du monde c'est les Emirates
0
la belgique avec toute ses artichecture bruxelle ostende et encore plein d autre ...
4
ouais mais c'est le maroc le plus beau apres c'est la belgique
0
j'adore la belgique je suis du meme avis que toi est toi tes pour le maroc ou l'agerie st o plait repond moi bye
0
on est pas là pour faire une compétition algérie maroc!!! le plus beau pays c l'Australie!!
0
j avoue j ai visiter beaucoup de pays mais le plus beau pays ou j ai été c était la belgique
0
moi j ai un faible pour la France.
0
J'dirai le liban ! C'ei un pays magnifique jy suis aller 3 fois et l'algerie un pays de bonne ambiance de bonne acceuil magnifique 3 foi pareil et jmy suis jamais ennuyei..
4
L'allemagne bien evidament !
3
il y a quoi a faire en allemagne
0
jessica273 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 16:13
les USA!!!
3
c vrai que c beau les USA
0
l'algerie
<3<3
0
oui :P
0
bbnbjbj
0
C est le Maroc est la France
0
Il est vrai que le mexique est pas mal non plus, ainsi que l'australie, j'ai visiter l'allemagne, la turquie, l'autriche, la grece, l'australie, le mexique, les usa, l'angleterre, l ecosse, l'espagne, l'italie, la bulgarie, l'uruguay, l'algerie, le maroc, La tunisie, le yemen, Les comorres et j'aimerais continuer mon chemin pour visiter le monde entier, prochaine d estination la chine, je vous tiendrais au jus, je ne suis pas riche, depuis que j'ai 16 ans je travail des que je peux pour me payer mes vacances, j'ai bientot 25ans, si je l'ai fait vous le pouvez aussi.
3