Quel est le plus beau pays au monde à visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 09:48
 shreya91 - 25 nov. 2012 à 19:49
Plutôt vacances, soleil et bien-être...
A voir également:

25 réponses

voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 11
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 22:21
Dire que l algerie est le plus beau des pays reléve d un chauvinisme outrancier ou alors d un manque total de connaissances du monde. Pour repondre à votre question ayant un peu bourlingué, je dirai en dehors de la France bien sûr :Pour la culture : l italie , l'egypte / Pour la faune le kenya / tanzanie. Pour la flore le costa rica ! Pour les grands espaces l ouest des Etats-Unis .Mais chaque pays a son charme ,moi je suis un amoureux de Malte par exemple .
PS: je connais l algerie !
1
Bien dit, complement d'accord avec voyageur83
0
Non je ne suis pas d'accord j'ai été à Marrakech et je trouve que c'est inadmissible pour un pays musulman de faire des choses graves que j'ai vu làbas les marocains sont très mauvais!!! Et il y a beaucoup de pauvreté!! Tandis que j'ai été en Algérie c'est 100 000 fois mieux que le maroc et je sais de quoi je parle car j'ai été labas!! Mais sinon le meilleur pays au monde a tous les niveaux : c'est les Etats- Unis !!! Vive New Yorkk!! I like it!!!
0
L'Algérie est certainement le plus beau pays du monde. Je suis canadienne et j'ai été émue devant ses paysages grandioses car c'est un trés grand pays qui offre une extraordinaire variété de paysages: des montagne eneigées ou fleuries au nord avec de grandes vallées d'arbres fruitiers, des hauts plateaux et de la steppe au centre et jusqu'au magnifique Sahara au sud, notamment le magique Tassili et le majestieux Hoggar avec le plus grand musée préhistorique à ciel ouvert.Cest un régal pour les yeux et pour les géologues. de plus, c'est naturel et les gens sont fiers et ne courent pas après les sous des touristes. On a l'impression qu'à côté, les autres pays sont des aquariums!
0
Dexter Morgan
17 mars 2012 à 18:17
Moi je suis complètement d'accord avec julie du 75 les Etats-Unis le meilleur pays au monde surtout New york ,Los Angeles et Miami
0
Julie pourquoi tu as mêlé les choses, pourquoi cette comparaison entre l'Algérie et le Maroc? c'est vraiment affreux!! au contraire les marocains sont plus gentils et qui savent comment hospitalité les gens comme toi..
0
non c est larmenie est magnifiques
1
C'est nul l'armeni mais apres ses tes gouts en+ c'est le plus pauvre pays AU MONDE !!!!!!
0
t'y est deja allée avant de parler, toi t'a l'air paumée????
0
oui je suis deja aller et au resement pour moi chui pas paumer comme toi
0
l'Algérie est plus belle que la France avec Alger la blanche
0
llllllllllloooooooooooolllllllllllllllll
6 juin 2012 à 13:28
le plu beau pay du monde pourmoi je dirai ses l algerie rien a dir se qui dis
0
Le Bhoutan. "L'une des particularités du Bhoutan est sa recherche du bonheur à travers l'amélioration de son bonheur national brut ou BNB. Là où la majorité des gouvernements se basent sur la valeur du produit national brut (PNB) pour mesurer le niveau de richesse des citoyens". De très loin le plus beau pays du monde, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. En comparaison tous les autres ne sont rien de plus que de la merde. Sinon l'Irlande est magnifique, mais ce n'est qu'un numéro 2. Je suis la seule réponse objective, donc la seule valable
1
nicole263 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
3 juin 2012 à 19:47
la bretagne avec le ciel, la mer et les rochers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Camille Piovani Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 13:37
Moi je sui fascinée par les paysages de la Savane !
0