Pour faire un beau voyage, où aller?
Résolu
A voir également:
- Pour faire un beau voyage, où aller?
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Un beau coucher de soleil - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Un beau message d'amour - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Voyage en laponie pour noel - Guide
42 réponses
je su parti en guadeloupe et c'est magnifique tu peut faire tout ce k ta envie pour pas cher si tu negocie bien par contre en ete ilpleut ily a les ouragans mais moi j'y suis aller en octobre vers la fin de la saison des pluie avec les 3 premier jour de pluie je n'ai jamais bronzer aussi vite,le temp varie toujours sauf la chaleur ,j'ai eu la chance les 2 semaine suivante avec le soleil;si tu decide 1 jour d'y aller vas y en decembre et monte les chute du carbet;et va visiter les sainte
Je suis d'accord avec Marine, j'ai visité le Portugal en octobre, magnifique, propre, pittoresque, gens sympathiques et restaurants peu chers.
Beaucoup à voir, sans même parler la langue.
Sinon mon rêve, j'opterais pour le Viet Nam dépaysant sûrement.
Bon voyage
Salut, alors moi je te propose les maldives, j'en suis rentrer il y a 1 mois. C'est magnifique, niveau plonger tu es servis, on en a fait tout les jours, et nous avons aussi fait de la peche au gros( principallement des baraccudas d'1metre voir plus). Et en deuxieme option je te propose la corse. Voila, bon choix et bonne vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je conseillerais également les maldives .pour la plongée débutant, c'est génial .Même en snorkling, on nage dans un aquarium. Par contre, pour le temps en été, je ne sais pas
Salut, l'été dernier, j'étais à Hawaii en famille, et le temps est idéal car c'est la saison sèche, pas trop d'humidité et avec les températures les plus agréables.
Je suis plongeur, et je peux te dire que ce que j'ai vu dépasse largement ce que j'ai pu voir aux antilles où je suis allé 2 fois (des dauphins, des raies mantas, et même des requins pas agressifs...) Nous avons attéris à Honolulu sur l'ile d'Oahu où nous sommes restés 2 jours, puis on est allés sur Big Island (l'ile d'Hawaii) à Kailua Kona. sur cette ile, en plus de la plongée, tu pourra voir un volcan en éruption, le Kilauea qui crache sa lave depuis 25 ans, mais aussi monter en voiture au sommet d'un volcan éteind à plus de 4000m d'altitude et observer le pacifique à 360°.
Voila, je ne sais pas si je y'ai convaincu, mais je te garantis que cet archipel mérite le sacrifice des 24 heures de voyage. Au retour, je te conseille un stop de 2 ou 3 jours à San Francisco, tu ne le regrettera pas non plus.
partez en martinique c est super les gens sont gentil....et point de vue plongée nikel ..............les plages magnifique comme sur les cartes postale ..... a plus tard
un conseil soit l'ile de la reunion mon ile natale ou la corse ou j'habite actuellement .Deux lieu ci magnifique mais en ce qui concerne la plui ci tu va a la reunion cet été c'est la pleine saison alors QUE LA CORSE !!!!! hummmm quel chaleur avec ce soleil .....
Bonjour, je te conseille l'ile de la Réunion ou nous plongeons chaque fois, les fonds marins y sont magnifiques. Ton ami pourra aller à la pêche au gros.
en plus avec AIR AUSTRAL, tu peux désormais partir de Marseille direct Saint Denis !
10 heures de vol.
bon voyage. bises lolo
je vous conseille la Polynésie Française. Question plongée et nagée avec les dauphins vous ne serez pas décu.
Nous nous y étions partis en septembre.
Bonjour,
Moi je conseil le Maroc, c t très joli et il y a pleins de choses à visités: Casablanca (la mosquée du Roi Mohammed), Rabat, Marrakech avec sa ville rouge qui est magnifique, Tanger... Enfin c un bon voyage et d'y aller en voiture c encore mieu, avec la traversé de l'Espagne et c paysages magnifiques, à cette période de l'année, on s'en prend pleins les yeux!!!
Bon voyage à vous!!!
bjr
sans hesitation aucune...LA THAILANDE ...sans preter aucune attetion a ce que l on peux raconter car czertaines "choses" tu les vopis partout dans le monde...et d autres pas comme la beauté de ce pays et de ces gens
pour ma part je te conseille l'italie et plus precisement ROME c'est grandiose tu as l'impression d'etre au coeur de l histoire. les monuments ,la ville ,les gens, et le pays vaut vraiment le détour je suis tomber amoureuse de cette ville .Vas y et tu me dira des nouvelles.rien n'est plus beau que le colisé la nuit.FLORENCE aussi est a voir trés trés belle ville .alors n'hesite pas vas y
Il y a pas mal de destinations toutes aussi bien les unes que les autres mais un circuit au SRI LANKA avec une extension de qq jours aux MALDIVES c'est formidable.
Le SRI LANKA est très joli beaucoup de choses à voir, de plus les gens y sont super sympathiques, les enfants sont beaux commes des dieux, le soleil est assuré quoi demander de mieux.
A l'époque où nous y sommes allés, les MALDIVES n'acceptent que les DOLLARS donc prévoir avant de partir, et aussi aucun alcool ne rentre ça reste en consigne à l'aéroport mais par contre au retour on vous restitue ce que vous avez laissé 8 jours auparavant, donc pas de problème.
Destination très agréable également LE VIETNAM, il faut aimer l'Asie mais c'est chouette aussi, il est tant de le faire avant que tout ne change de trop, il est d'ailleurs peut être un peu tard mais vaut mieux tard que jamais. La baie d'ALONG (maritime et terrestre) c'est superbe et le reste du pays aussi si vous pouvez faire qq jours au CAMBODGE votre voyage sera complet.
BONNES VACANCES QUEL QUE SOIT VOTRE DIRECTION