Pour faire un beau voyage, où aller?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 16:42
Nous souhaiterions partir pour cet été. Nous pensions à l'ile ste Marie pres de Madagascar, mais le climat n'est pas top à ce moment là (risque de pluie). Nous pensions aller aux Seychelles eventuellement. Auriez vous un endroit (pays) à nous recommander? Mon ami aimerait pouvoir faire de la peche au gros, et moi de la plongée (niveau debutant) et un rêve : nager avec des dauphins. A ste marie ce qui me plaisait aussi c etait de pouvoir observer les baleines. Merci de vos idées...
A voir également:

42 réponses

des iles paradisiaques : les : san blas au nord de panama , je connais bien madagascar jy est vécu 8 ans mais vraiment ça na rien a voir , je vais 1 fois par mois dans ces iles est comme le dit Antoine la chanteur navigateur c'est les plus belles iles au monde mais chuttttt .

1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 00:22
Moi pour avoir un peu voyagé... je te dirais La Norvege et ses superbes fjord...
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:25
si tu veux nager avec les dauphins tu peux aller sur taba egypte ou les maldives
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:35
si je peux me permettre, la Réunion est super, en meme temps je suis Réunionnaise et on a passé Noél la-bas... la saison des pluies c'est plutot de décembre à fevrier (mois inclus). voilà! quelle chance, faites bon voyage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:52
un beau voyage serait d'aller a tahiti la péche au gros est interessante (thon,requin, espadon etc) et de la plongée sous marine est superbe sa ressemble a un aquarium naturelle et les lagons sont chaud l'idéal et c'est un endroit romantique bonne chance c 'estt un paradis l'inconvéniant c'est le prix du billet afaireune fois dans sa vie vous ne serez pas décu

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:09
Salut, Tu connais l'Afrique du sud et le cap ? Si tu veux être dépaysée c'est l'endroit et en plus c'est pas cher. Y'a moyen de partir pas cher si tu échanges ta maison.... Allez les bons plans c'est facile à trouver... Ha oui, attention aux requins quand même.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:31
au brésil c magnifique.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:58
en reunion ses mon reve
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:14
Allez à la réunion,c'est un département français à découvrir...les plages coté sud y sont étonnantes,entre la plage de st gilles les bains très blanche,celle des roches noires sur st gilles tres animé et tres à-pic et la multitude de plages volcaniques ou le sable alterne entre le tres noir et le poivre et sel mais ou l'eau est tjr aussi chaude,c'est un pur bonhneur...pour une carte postale type,mieux vaut les maldives,mais pour de l'authentique,louer une voiture et silloner l'ile de haut en bas permet d'en rapporter des souvenir s à garder à vie..notament les levers de soleil dans les tons pastels et les couchers de soleil,rapides mais flamboyants!bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:34
Alors allez en MARTINIQUE c'est le paradis . Nous sommes partis l'été dernier toute la famille avec notre petite fille de 20 mois et malgré ce qu'on dit nous avons eu 1 temps superbe. Le pays se prête à la plongée sous marine et à la pêche au gros (marlin espadon) sI VOUS SOUHAITEZ DES BONS PLANS N' HESITEZ PAS

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:07
En martinique, une vraie île de la tentation. Un vrai paradie, j'y vis depuis plus de 5ans et pour rien au monde je veux partir ailleurs. En plus le voyage n'est pas trop (avec air caraibes) et on perle le français. Alors à bientot j'espère
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:51
pourquoi pas la thailande pays magnifique mer superbe et gros poissons bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 02:49
venir visiter l'australie , avec ses kms de plages de sable blancs,la beaute des marines, du corail, le climat est magnifique, les habitants tres relax,et amical, tout est parfait pour le parfait voyage et si grande a visiter.l'australie est absolument differente de beaucoup d' autre iles...........................................le ciel est bleu presque tout les jours ,soleilest toujours present, et n' oublier pas d' aller north,pour les crocodiles , milieu , les rocks rouges et le sud, voir tasmania, qui est une petite ile avec une histoire sur les convicts....il y a tellement a faire et voir , que votre sejour sera inoubliable.....voila......
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 04:47
Un voyage de rêve si vous aimez la mer: louer un catamaran ou un voilier (ne revient pas beaucoup plus cher qu'un club) et parcourir les îles grenadines. C'est au sud de la martinique. Il y a beaucoup de petites îles habitées et désertes. Ce sont des vacances loin des lieux touristiques. Il faut juste se renseigner au niveau du climat car en été je crois qu'on est en pleine saison des pluies. J'y étais partis en décembre. Sinon, c'est le paradis.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 06:50
bon ben eloïse à tout dit :) , je suis entièrement d'accord avec elle rangiroa est un paradis loin de tout , préfère les pensions aux hôtels , ce seras souvent moins cher et plus sympa le voyage est cher hélas , mais il faut se renseigner auprès de corsaire , il parait qu'ils font des pris pour les métropolitains...... nous , nous n'y avons pas encore le droit :(
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 10:50
Moi je te conseillerais Cuba, c'est là que j'ai fais mon plus beau voyage et tu peux exercer les activités que vous souhaitez faire. Les paysages sont magnifiques et les gens très gentils, partez à la découverte ne rester pas sur la plage. Par contre j'ai toujours adoré les dauphins et je rêvais aussi de nager avec eux mais après avoir vu dans quelles conditions ils sont capturés pour ensuite être mis à disposition des touristes qui ont ce rêve de les approcher....j'ai décidé de ne pas cautionné ça mais tu trouves cela dans la plupart des îles. Bon voyage :o)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:57
moi je te propose le portugal!!! je suis d'origine portugaise.. je te conseil le sud, la région appellée Algarve.. Il fait environ 38* en juillet/Aout, il ne pleu jamais.. l'eau est à 28*, transparente, les plages sont grandes dons tu trouve facilement de la place... Pas forcément besoins de parler la langue...les gens sont très accueillants... Tu pourras découvrir les coutumes et la gastronomie portugaise...(beaucoup de spécialités à base de poissons du coin comme la dorade) En espérant que tu seras satisfaite... a bientôt

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:41
bonsoir je vous propose l'ile maurice, j'y vais tous les ans en novembre decembre pour un mois, cette annee j'y resterai 2 mois l'ile est tres belle,la peche au gros est possible,j'achete le poisson au cul du bateau bcp d'escursions a faire, je loge en location a des tarifs raisonables et apres pour manger tout est bon marche cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:09
Le Kenya c'est génial, j'en garde de merveilleux souvenirs Joëlle
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:24
salut, j'ai eu la chance de visiter l'Afrique duSud à plusieurs reprises , le voyage n'est pas tres bon marché mais c'est un pays formidable, superbe , tres riche tant pour ses paysages que culturellement ; la région du Cap est grandiose ; j'en garde des souvenirs géants . Possibilite de plonger, de pêcher, de voir des dauphins et des grands requins blancs ; la saison la plus chaude étant nov dec janv fev ; apres ça devient plus respirable côté températures . Où que tu ailles bon voyage!!
0