Où avez-vous passé vos vacances ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 16:25
 zaza - 31 janv. 2012 à 21:02
et pourquoi dans cet endroit et pas ailleurs ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 13:30
Croisière fluviale sur le DOURO (Portugal) puis séjour 3 j à PORTO Magnifiques vacances !
2
Pourriez-vous me donner quelques détails, quel tour opérateur quelle agence
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 23:06
Bonjour, j'ai passé mes vacances à Arras dans le Pas de Calais avec mon mari, notre fils et mes parents car ma soeur et son mari y habitent. C'est une très jolie ville que je connaissais déjà. Cela change de chez nous: il y fait meilleur, moins chaud, il y a plus de verdure, les gens sont plus sympathiques et plus sincères. Bref, c'est un endroit que je vous conseille.
1
Bonjour, Avec mon mari, nous avons effectué un circuit de 3 semaines en Afrique du sud avec une voiture de location. Près de 3500km de paysages magnifiques, traversant le Lesotho et le Swasiland a la découverte des peuples et des traditions. Quelques safaris photos, éléphans, rhino,zèbres, antilopes, hippo, buffles et la chance de voir les fauves, lion, léopard, hyène, chacal.
Expérience magique.
Nous avons découvert cette destination dans un reportage et cela nous a donné envie....
1
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 15:04
en crete à Amoudara au creta beach hotel bungalow, trés bon séjour

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 13:26
En Guadeloupe en janvier et au Sénégal en juin..

0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 15:14
bonjour cuba en juin. malte en juillet . vendee en aout....... vive la retraite!!!!! pkoi ce choix ? cuba est fascinant les gens sympas, rhum ,paysages ,belles filles... malte j adoreeeeeeeeee mais chutttt je garde ce pays pour moi la vendee le puy du fou a voir splendide et les marais poitevin aussi
0