Où avez-vous passé vos vacances ?
Résolu
A voir également:
- Ou avez vous passe vos vacances
- Ou passe les cheques vacances - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Cheque vacances leclerc ✓ - Forum Café de la Gare
- Comment savoir si ma valise passe en cabine - Guide
- Passe navigo - Accueil - SNCF
6 réponses
Bonjour, j'ai passé mes vacances à Arras dans le Pas de Calais avec mon mari, notre fils et mes parents car ma soeur et son mari y habitent. C'est une très jolie ville que je connaissais déjà. Cela change de chez nous: il y fait meilleur, moins chaud, il y a plus de verdure, les gens sont plus sympathiques et plus sincères. Bref, c'est un endroit que je vous conseille.
Bonjour, Avec mon mari, nous avons effectué un circuit de 3 semaines en Afrique du sud avec une voiture de location. Près de 3500km de paysages magnifiques, traversant le Lesotho et le Swasiland a la découverte des peuples et des traditions. Quelques safaris photos, éléphans, rhino,zèbres, antilopes, hippo, buffles et la chance de voir les fauves, lion, léopard, hyène, chacal.
Expérience magique.
Nous avons découvert cette destination dans un reportage et cela nous a donné envie....
Expérience magique.
Nous avons découvert cette destination dans un reportage et cela nous a donné envie....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
cuba en juin. malte en juillet . vendee en aout.......
vive la retraite!!!!!
pkoi ce choix ? cuba est fascinant les gens sympas, rhum ,paysages ,belles filles... malte j adoreeeeeeeeee mais chutttt je garde ce pays pour moi
la vendee le puy du fou a voir splendide et les marais poitevin aussi
19 janv. 2012 à 14:58