Achat de visas dans une agence de voyage sans prendre les billets

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 2/05/2011 à 12:37
 eve - 30 juin 2016 à 15:00
Bonjour! j'ai besoin trés rapidement de visas touristique pour l'inde et l'Australie et je me demandais si les agence de voyages en vendaient sans avoir fait appel à eux pour acheter les billets d'avion ? merci de votre réponse thomas

20 réponses

n importe quoi c est réponses !!!!!!!
toutes les agences de voyages peuvent te faire la demande de visa ,c est 90 euro et il faut compte une a deux semaine pour l obtenir et vous n êtes en aucun cas obliger de réserver les billets d avion chez eux puisque vous payer ce service
je peut vous l assurer car je suit directeur d agence ,d ailleurs il est strictement interdit de refuser a une personne une demande de visa dans une agence de voyage sous prétexte que vous ne prenez pas les billet chez eux
cordialement
12
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 18:03
je suis agent de voyages et la réponse est oui !
3
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 23:42
Pour l'Australie, pas besoin de visa. Par contre, il faut obtenir un ETA (Electronic Travel Authority), que l'on peut se procurer en quelques minutes sur le site http://www.eta.immi.gov.au/ C'est gratuit. La compagnie aérienne qui t'achemine vers l'Australie est tenue de vérifier avant ton départ que tu possèdes ce document.
1
Je viens juste de téléphoner à une agence de Midi-Pyrénées qui vient de me refuser de s'occuper de mes visas pour le Vietnam car elle ne m'a pas vendu les billets (et pourtant il y a plusieurs années que je suis cliente et c'est la 1ere fois que je prends des vols secs!). Nous ne sommes pas "logés" pareils selon la situation géographique... ou les agences !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:26
POUR MOI QUI AI L HABITUDE DE VOYAGER IL VAUDRAIT MIEUX QUE TU VOIS AVEC L AMBASSADE DU PAYS D ACCEUIL A PARIS ET SI TU AS LES MOYENS ET LES POSSIBILITES TE RENDRE A PARIS DIRECTEMENT POUR OBTENIR TON VISA
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:27
Plutot te rendre dans les ambassades des pays concernés pour obtenir tes visas. bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:33
Le visa se demande à l'ambassade puisque c'est le support écrit des accords entre 2 pays, rien à voir avec les agences de voyage ! Par contre tu n'est pas obligé de te déplacer, voici le lien pour te le procurer : http://www.action-visas.com/ bon voyage
0
bonjour,
je souhaite me rendre en vacances avec mon amie aux bahamas.
or, j'ai besoin d'un visa.
ou puis je me le procurer assez rapidement?
merci
0
Bonjour
Je cherche visa pour ma femme qui est a mauritanie ,je le residence de comunitario je suis disponible oour payer toute le frais ds visa pour vous ,merci de vous me aider
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:51
Je viens de voir qu' on t a déja donner la réponse, vois ça sur le net en contactant directement l' ambassade concernée... pour l' Australie j' ai eu mon visa en une ptite semaine...

0
je ss un jouer pro de foot je pouvez acheté de vs une visa touristique en france et je pays le billet aussi
0
soufiane > hammadi
11 avril 2014 à 12:49
***@*** je veux savoir quelque informations on peux discuter par email si vous voulez
0
visa > soufiane
3 mai 2015 à 14:48
ok voici mon email alpha ***@*** mot de passe 621407124
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 11:05
Tu as déjà la réponse ...mais je te confirme ...il est préférable de faire ta demande de visa auprès de l'ambassade du pays concerné.... Certes tu peux obtenir les visas par l'intermédiaire d'une agence de voyages, mais c'est un service qu'on acceptera, ou pas, de te rendre .... tu imagines bien que ce ne sont pas des philanthropes... ce qui est normal car la démarche leur prendra du temps... Maintenant tu sais tout ... alors bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 20:28
Excepté peut-être pour la Russie,ou il vaut mieux passer par un intermédiaire (Ou s'armer de patience),pour les autres pays toujours faire la demande au consulat;plus simple et moins cher.
0
euh, non, pour la Russie les intermediaires ne sont pas specialement fiables et sont tres chers
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 15:22
www.actionvisa.com Bonjour, J'utilise actionvisa.com pour tous mes visas. En esperant vous aidez un peu Emilie
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 15:28
Ben tiens... Fastoche comme ça... Le bon esprit pratique du français (j'allais dire moyen).
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 15:54
SAlut Je bosse en agence de voyages et effectivement il vaudrait mieux t'adresser directement aux ambassades des pays visités. Je trouve que certaines réponses sont "du rentre dedans"...Soyez sympa....la personne pose juste une question.. Faut plaisanter mais pas être méchant.... Biz
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 21:58
NON!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 10:41
non tu ne peux pas, en tout cas moi qui part souvent en algerie je prends mon visa au consulat d algerie.Le prix est de 60 euros pour un delais maximum de 30 jours et de 90 euro pour un viisa de 3 mois.
0
J'ai vue votre commentaire Moi j'aimerai s avoir si je peux prendre son visa a une agence il et de l Algérie et moi en France et combien sa me couterai pour 3mois svp merci pour votre repon voisine mon adresse mail ***@***
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 14:17
Acheter un visa ... n'importe quoi. C'est une formalité, le visa est délivré par les ambassades des pays concernés. Que de naïveté !!!! et après on s'étonne qu'il faille aller chercher des gens perdus dans tel ou tel coin du monde. .......
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:16
Bonjour, Les agences de voyages peuvent effectivement délivrer des visas, mais il faut cependant savoir que les frais peuvent être très élevés, beaucoup plus que si l'on passe directement par les ambassades (forcément il faut bien payer les intermédiaires, on ne travaille pas pour peanut!) Un site très intéressant qui est d'ailleurs utiliser par les pro du tourisme: 123visas... très bon site
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 01:18
tu peux les avoir en ecrivant à Visa Express ou à Actionexpress! Bien sur ils te font payer les prestations (environs 20 euros) mais tu es sur de les avoir!! avec certains pays , envoyer ton passeport est risqué, et pour d'autres, ils ont le temps....
0
merci
0
Svp j'ai besoin de savoir est qu'il y'a des agence qui prenne en charge le visa sheingen
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:11
oui mais tu as des frais . par contre pour l australie c'est tres simple tu contactes l ambassade
-1