Voyage en Guyane

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 13:49
Bonjour,

Je voudrais rejoindre la Guyane, comment puis-je faire : compagnie, durée de vol, décalage horaire, vie sur place, location, des adresses sympas .....Je n'ai encore fait aucune recherche de mon côté.

Alors pouvez-vous m'aider pour débuter ? Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Je suis allée en Guyane, il y a quatre ans de cela. Départ de Paris avec huit ou neuf de vol. Si tu aimes l'aventure, c'est la bonne destination car beaucoup de choses à faire avec le sac à dos! Le guide du routard est bien illustré pour cette destination. Pour ma part, j'ai bcp aimé et voudrais y retourner.
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 06:23
je vis en Guyane depuis 5ans et je vais essayer de t'éclairer La compagnie c'est pour l'instant AIR France car il va y avoir bientôt air Caraïbe..;il ya 8h de vol, le décalage horaire est de 5h. l'aéroport c'est Orly, et en Guyane c'est Rochambeau je ne sais pas si tu veux venir pour des vacances ou y vivre, en tous cas pour des vacances il faut être" baroudeurs" , car la foret est très mal balisée c'est la culture des hamac pas de gites!! il y a le centre Spacial de Kourou à visiter, c'est bien. La chaleur est écrasante, très chaud et humide . j'habite ST Laurent du Maroni, il y a de la délinquance du fait des Surinamiens et Brésiliens qui émigrent et qui n'ont rien à perdre!! . j'espère t'avoir satisfaite. Cordialement
0