Le soleil la mer les cocotiers oui mais au quotidien cela peut "marcher?\&

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 14:51
j aimerais bien avoir des témoinages d espatriés....................................,"volontaires!" est ce facile de changer de vie? a quoi faut il s attendre de plus difficile? a quel point cela a t il changé votre vie? comment les locaux nous perçoivent t ils? le conjoint et les enfants dans notre reve trouvent t ils leurs places?
A voir également:

3 réponses

6 mois deja en Floride, je connais cette region depuis 16 ans, mais je suis un grand voyageur, pour linstant jai tendance a dire que ceux ne sont pas les cocotiers, palmiers ou autre mer et plages qui me derangent le plus, non cest plutot la vie aux USA, que je ne connaissai que du cote touristique, et je dois avouer quelle est vraiment un peu beaucoup space. Mais jai tout largue en France et je dois maintenant penser a mon grand projet, celui dacheter un voilier pour organiser des croisieres plongees a mon compte et vivre ainsi de mon autre grande passion.........

1
Expatrié volontaire depuis 30 ans à Tahiti. Rien ne me manque aujourd'hui, mais pour des nouveaux venus ??? Les temps sont durs pour tout le monde partout dans le monde. Pour la question de base, cela marche si l'on aime le soleil, la mer, les cocotiers et se remettre en question totalement. Nana.
1
Ca fait un peu plus d'un an que je suis expatriee a l'Ile Maurice. Il nous a fallu un temps d'adaptation de trois a six mois, surtout qu'ici, il y a plusieurs ethnies et plusieurs coutumes. Pour ma famille, ils se sont vite fait au rythme de vie. C'est une experience que je recommande vivement. On ne voit pas passer le temps car on a toujours un truc a faire.
1