Je voudrais faire un "beau" voyage pour mes 40 ans
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 18:48
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 00:28
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 00:28
A voir également:
- Voyage 40 ans
- Grands voyages à faire avant ses 40 ans - Meilleures réponses
- Voyage filles 40 ans - Meilleures réponses
- 29 février tous les 4 ans - Guide
- Cadeau pour les 40 ans de mariage de mes parents ✓ - Forum Café de la Gare
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Voyage 50 ans - Forum Italie
6 réponses
puis-je dire mon point de vue? pour tes enfants , les belles choses ne resteront pas!! ils préfèreront un endroit ou s'amuser! je le dis par expérience, j'ai amenée ma fille de 4 ans aux Canaries, nous faisions une journée visite, une journée piscine ou autre pour elle (je ne vous dis pas comment cela s'est passé!! (elle était adorable pendant les visites et faisait l'admiration des touristes! mais le lendemain....)Alors je vous conseille un Center Parc (mes enfants y sont allés deux fois avec les leurs, et les enfants sont revenus enchantés!!) ou alors faites comme j'avais fait pour ma fille pour ses 30 ans, je l'ai expédiée à Venise avec son mari (j'ai récupéré 9 mois après un petit Martin!!) et j'ai gardé son petit!!! Maintenant faut-il que vous ayez Mamie qui soit d'accord!!!vos enfants
LA CRETE !!!!
DEJA FAIT EN LONG, LARGE ET TOUT LE TOUR DES COTES EN VOITURE (DEJA 4 VOYAGES ET J'Y RETOURNERAI ENCORE...)
C'EST UNE ILE FORMIDABLE ET LES GENS TRES BIEN. IL NE FAUT PAS RESTER EN CRETE SANS LOUER UNE VOITURE ET BOUGER, ALLER VERS LES GENTS DANS LES TERRES... PAR CONTRE BIEN CHOISIR LE LIEU DE VOTRE HOTEL. SURTOUT SI VOUS NE RESTEZ QU'1 SEMAINE. PERSONNELLEMENT JE VOUS CONSEIL PRES DE RETHIMNON POUR POINT DE DEPART C'EST LE PLUS SIMPLE. SI VOUS POUVEZ TROUVER UN HOTEL OU PENSION DANS LA PETITE VILLE DE BALI C'EST ENCORE MIEUX. ELLE SE TROUVE ENTRE HERAKLION ET RETHIMNON. BONNE VACANCES++++
moi c est lattier votre guide je vous conselle la cote d ivoire et le burkina ils vont pas s ennuyer ok
Le camping en Espagne [Nautig Almata - par exemple]. Les enfants adorent et j'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises. Il faut évidemment avoir le matériel adéquat.
Prenez une personne qui pourra vous aider et qui aura son propre logement. Vous pourrez ainsi aller visiter et lse enfants seront a la mer et bien encadres.
Jean
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
puis-je dire mon point de vue? pour tes enfants , les belles choses ne resteront pas!! ils préfèreront un endroit ou s'amuser! je le dis par expérience, j'ai amenée ma fille de 4 ans aux Canaries, nous faisions une journée visite, une journée piscine ou autre pour elle (je ne vous dis pas comment cela s'est passé!! (elle était adorable pendant les visites et faisait l'admiration des touristes! mais le lendemain....)Alors je vous conseille un Center Parc (mes enfants y sont allés deux fois avec les leurs, et les enfants sont revenus enchantés!!) ou alors faites comme j'avais fait pour ma fille pour ses 30 ans, je l'ai expédiée à Venise avec son mari (j'ai récupéré 9 mois après un petit Martin!!) et j'ai gardé son petit!!! Maintenant faut-il que vous ayez Mamie qui soit d'accord!!!vos enfants