Ile de la REUNION

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 19:22
sofiapeline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 6 avril 2012 à 17:15
Nous voudrions aller 8 jours à la réunion en avril prochain, mais le voyage est dans l'ensemble très chèr! Auriez vous des bon plans à me communiquer? essentiellement sur le logement. Merci à tous et plutôt dans quel coin?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 16:16
Bjr, Pour le logement il y a la possibilité de gardiennage de maison ("partirtranquille.com"), qui peut etre assez avantageux selon ce qu'on recherche. Il faut s'inscrire sur internet et fournir des documents. Pour ce qui est du lieux tout dépend de ce que vous recherchez : côte ouest où il y a les plages, les hauts la montagne pas tjrs très facile d'accès, st-denis la ville... Voila, je suis pas une expert j'y suis juste allez en vac moi aussi...
0
l ile de la reunion est une de mes préférées .
ces paysages sont super variés et franchement beaux .
vous pouvez loger chez l 'habitant ou il y a de petits hotels .
la vie la bas n 'est pas chere .
0
micarette Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
1 avril 2012 à 14:56
LA VIE A L ILE DE LA REUNION EST 30% PLUS CHERE !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 23:39
aller sur le site de Emirates, ils font des prix pour Maurice!!! je peux vous donner une adresse d'un gite extra à La Gaulette, au sud ouest de Maurice! je peux vous envoyer les photos (j'y étais en février); Les prix s'échelonnent de 25 euros à 70 euros pour 2 presonnes; Vous pouvez vous déplacer en bus sans problème, à des prix défiants toute concurrence!! Quant à la "bouffe", vous pouvez manger dans les marchés à des prix dérisoires!
0
micarette Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 2
30 juil. 2011 à 18:31
J AI ETE TRES SATISFAITE DES GITES DE FRANCE. LE MOINS ONEREUX EST CERTAINEMENT DE LOUER UNE CHAMBRE CHEZ L HABITANT.
0
sofiapeline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
6 avril 2012 à 17:15
Je te conseille les Hôtels connus par les évènements professionnels car ils sont vraiment trop calme, bien organisés et pas trop cher. Tu peux te référer au guide d'organisation des évènements professionnels Bedouk.fr, il y a un large choix d'hôtels.
0