Les discussions
Araignée à la réunion : il y a des babouks ?
RésoluBonjour, j'aimerais bien aller à La Réunion dès que possible, cependant, j'ai entendu parler de la présence de babouk et cela m'a "refroidie". Qu...
Vacances réunion
RésoluBonjour, avez-vous des conseils pour l'achat d'un billet d'avion Aller Retour au départ de la France (Lyon dans l'idéal) vers La Réunion ? En sach...
Recherche compagnie pour voyage
RésoluBonjour ,ma famille et moi partons pour l île de la réunion cet été pour un mois.ma fille de 18 ans doit nous rejoindre fin juillet mais elle n ai jam...
Passeport
RésoluBonjour, je suis française et travaille à montréal avec un permis de travail. Je vais en vacances à l'ile de la réunion et je retourne au canada en...
Quand y aller à la réunion ?
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure période de l'année pour y aller ? 8 jours c'est bien? Quel type d'hébergement privilégier? Louer une voiture sur pla...
Quel est le nom du volcan situé à l'ile de la réunion ?
RésoluQuel est le nom du volcan situé à l'Ile de la Réunion ? Est il encore en activité ?
Ile de la reunion
RésoluNous voudrions aller 8 jours à la réunion en avril prochain, mais le voyage est dans l'ensemble très chèr! Auriez vous des bon plans à me communiquer?...
Qui pour une randonnée à la réunion ?
RésoluDésirant randonner sur l'ile de la Réunion en novembre 2010 je recherche partenaires H/F ou groupe déjà constitué Je recherche un groupe ou partenaire...
Aller à la réunion avec air austral (boeing777) de nuit
RésoluBonjour, Je vais à La réunion avec air austral (boeing777) de nuit si vous avez des conseils pour le vol (qui dure11h)y'a t il des films? des ecra...
La réunion en janvier, pouvez-vous me renseigner ?
RésoluBonjour, je pars à la Réunion en janvier, pouvez-vous me renseigner ...le temps,les visites(je suis avec deux amies et on aura une voiture)?