Que faire et ou passer les fêtes de noël à l'étranger quand on est seul ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 16:44
J 'aimerai recevoir de bonnes idées pour passer noël dans un autre endroit que celui de mon quotidien, de préférence à l'etranger.
A voir également:

28 réponses

Le Senegal pas mal et aussi la Martinique!!!!! tout depends de ton budget!!!!!
1
Ca dépend de ce que tu attends de tes fêtes de Noël! Pour moi, l'idéal serait de partir au soleil, comme à la Réunion, Guadeloupe... Sinon, une croisière sera pas mal aussi pour être sûr de ne pas rester seul! Courage!
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:45
Bonjour, je te propose de passer Noël en Espagne en voyage organisé c'est pas trop cher et c'est super cool ! Biz Nunziata
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:32
bonjour laurent, l'année derniere je suis partie a St petersbourg et j'ai vraiment passé l'un des plus beau jour de l'an à l'étranger, les russes sont austère mais alors tellement convivial, attention de ne pas tomber dans le piège des tours opérator qui te propose des jour de l'an dans des palais sompteux certes mais trés touristique il faut rester à l'hotel si fêtes il y a. cette année je part en iceland pour les fetes. Bonne fetes de fin d'année. norbert
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:06
Dans un pays où Noël ne représente rien, par ex : à Assouan...sur le Nil....Abbou Simbel ...............par très loin, pas très cher..................etc
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:07
c'est la question que je me pose également .... il y a un site sympa je viens d'avoir l'adresse ça a l'air pas mal " partirseul.com" si tu essaies tu me diras ce que tu en penses, Moi je pensais partir skier 3 jours mais toutes les formules que je connaissais sont complètes.. et je n'ai pas une semaine de vacances, pas evident les fetes seul.... Cathy
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:50
je te conseil new york ou londres c magnifique a ce qui parrait !!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:52
sur le site couchsurfing.org y a des bon plan pour passé les fêtes dans des coins sympa dans le monde entier...
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 15:58
Tout depend de votre BUDGET !!!! Cela varie entre un sejour sur la costa Brava à un safari au Kenya. C tout une question d'argent.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:08
Partir en club soit en république Dominicaine où c'est la fête tous les jours idem pour les antilles ou tout simplement faire une croisière sur le Nil. Bon réveillon
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:48
Bonsoir, Londres, c'est magnifique à Noel et tout simplement disneyland Paris l'est aussi ! M'enfin, si tu es seul là où ça sent Noel c'est pas génial mieux vaut partir au soleil je pense... Bonne Fete
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:46
Ben franchement si tu as un peu d'oseille de coté par ds les iles moi je part a st barth pr 3 semaines par exemple
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 11:13
je conseille Prague, ville q je trouve assez magique, mais comme c'est à la mode, ce n'est pas trop donné maintenant. Il y a un marché de noel, et des chances de voir de la neige...
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:10
je te conseil si tu as un peu de moyen l'ile maurice, car même seul tu verra les gens sont tellement sympa que tu ne reste pas seul longtemps, et en plus c'est l'été avec 40° en cette période.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 17:35
je te conseil punta cana en république dominicaine pour 1000 euros par pers tout inclus c'est génial (hotel sirenis)
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:45
un conseil, va à FUERTEVENTURA, c'est les petites canaries, il y fait beau toute l'année et ce n'est pas cher

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 22:58
la costa brava c'est pas mal, tres animé a cette époque (lloret de mar par exemple) et pas trop cher.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 01:03
BARCELONE
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:03
Le système Club Med est sympa quand on est seul car il permet de rencontrer des personnes de tous horizons dès le premier repas en commun. En choisir un sans club enfant, ce qui évitera de n'être entouré que de familles. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:33
Apparemment l'Espagne et tout particulièrement Barcelone sont champions pour savoir faire la fête. Par contre , si tu veux de la compagnie féminine pendant tes vacances , penche plus tot pour Marrakech. Bonnes fêtes de fin d'année
0