Que faire et ou passer les fêtes de noël à l'étranger quand on est seul ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 16:44
J 'aimerai recevoir de bonnes idées pour passer noël dans un autre endroit que celui de mon quotidien, de préférence à l'etranger.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:34
La croisière fluviale est idéale, pour Noël je te conseille le Rhin ,c'est magnifique et tu feras des rencontres.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:47
Téléphoner à CROISIEUROPE à Strasbourg,cet organisme propose un grand nombre de formules ,souvent interessantes ,meme si on est seul.Un renseignement ne coute rien !!!!Bon Noel.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:37
il faut partir en Nouvelle caledonie , c'est génial un Noël avec 35 ° , et surtout apprécier l'accueil des calédoniens qui est extraordinaire , j'y est vécu 3 ans et vraiment faire connaissance avec les mélanésiens , connaitre leurs coutumes , leur façon de vivre dans une île ou il fait toujours beau avec le plus beau lagon du monde ; pratiquer la plongée , partir avec les stokmans dans la brousse ; ça c'et un vrai dépaysement total et de très beaux souvenirs
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:01
En surfant sur le net, il doit bien y avoir des trucs sympas proposés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:19
vien a marseille c un endroit magique bye vero
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 18:49
aller a l'ile maurice,y'a rien de mieux!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:11
moi j ai passé les fete de noel l année derniere en tailand a kho samui et je me suis brader la culture est super et pour faire la fete aussi
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 16:44
J'ai entendu parler à la télé d'un site qui s'appelle "partir seul", pourquoi ne pas aller voir?
0