Ou partir cet été avec des enfants ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 01:13
Bonjour, nous cherchons un bon plan pour partir pas trop loin (nous avons des jumeaux de 2 ans plus un grand de 7), sachant que mon mari déteste les clubs de vacances et les endroits où l'on pose juste sa serviette
A voir également:

15 réponses

bonjour, vous avez la solution location Corse, mais voiture obligatoire car sinon ce sera serviette sur la plage !!! autre chose : Espagne, dans hôtel, et vous en profiterez pr aller à Port Aventura pour les enfants !!! ou la Tunisie, destination familiale et très prisée car idéale pr les familles et petit budget et de plus, beaucoup d'excursions à faire au départ de chaque hôtel !! voilà bon courage pr votre recherche
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 15:29
Bonjour, Ca dépend ce que vous voulez exactement. Si vous aimez les vacances vertes pas trop loin de la mer vous avez des locations peu coûteuses en Lozère, l'Aveyron ou le Gard. Vous devriez regarder sur les sites tels que : Abritel, Homeholidays, amivac et aussi "le bon coin" ainsi que Vivastreet. Vous avez aussi "Clé vacances" et le site "Gites de France". Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:11
je reponds la meme chose que fatima ardeche lozere cantal aveyron endroit abordable en gites 2 epis sinon plus dans les terres dans le morbihan
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 13:26
Port aventura, le top !! pour les grands comme les petits !! si vous voulez + de photos du parc ou + d' info n' hésitez pas c' est génial.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 13:50
En vendée une trés bel region les gens st gentil est de tré grande et belle plage!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 13:53
Bonjour ! Je vous suggère un petit camping familial (je suis la fille des propriétaires) en Bourgogne du Sud : Le Camping du Lac à Palinges. Pour les parents, c'est l'idéal, pas question de poser sa serviette, il y a plein de choses à visiter autour, des musées et églises pour les grands, au labyrinthe de maïs pour les enfants (entre autres bien sûr !). Mon papa connait tous les bons restau du coin et pourra vous renseigner sur les meilleurs qualité prix, avec des établissements qui conviennent également aux enfants (ce qui n'est pas toujours le cas des très bons restaurants !). Le camping comporte 40 places et 7 chalets (différentes tailles). Vous pouvez bien entendu venir en caravane ou en tente, selon votre goût pour "l'aventure nature". Si votre mari n'aime pas les plages, il y a pourtant pour vos enfant, juste attenant au camping, un petit lac avec plage aménagée où l'on peut faire trempette ! On peut aussi y pêcher, à l'écart de l'espace baignade. Je sais, ça fait un peu pub, mais c'est un camping idéal pour les familles qui veulent avoir des activités culturelles avec leur enfant, dans le calme et la nature. Pas de karaoké, pas de piste de danse avec de la musique jusqu'à 3h du matin, pas de bruyante piscine. Ça peut paraitre triste, mais c'est surtout un gage de calme et de tranquillité ! Nous avons une clientèle essentiellement constituée de retraités et de familles avec de jeunes enfants (idéal pour se faire des petits camarades de jeu, en passant outre la barrière de la langue !). Et le nombre réduit de place de camping assure un accueil excellent (le camping a été primé aux "Awards 2008" du guide Alan Rogers : 2e prix d'accueil parmi les campings européens). En vrac : TV, jeux et jouet que l'on prête pour les enfants (bien utile les jours de pluie), machine à laver gratuite, douche gratuite (eau toujours chaude), savon (oui, oui, il y en a, on y fait très attention, comme pour le papier toilette !), sanitaires très propres (mes parents y font plus attention qu'à notre salle de bain personnelle...), vélos, frigo, congélateur... Ma maman prend même votre commande de pain et croissants pour le lendemain, et va vous les chercher le matin, à la première heure, et vous venez les prendre à l'heure qui vous convient dans la matinée... Bref, tout pour passer de bonnes vacances ! Le téléphone c'est 03 85 88 14 49, ou mobile : 06 06 88 14 49 (sinon, essayez au 03 85 57 51 07). Dites leur que c'est leur fille Magali qui vous a conseillé le camping. :) Pour toutes questions (des photos ou autre) vous pouvez les contacter par mail camping.palinges@hotmail.fr ou me contacter moi même !! N'hésitez pas, même si ce n'est que pour vous renseigner ! Si vous êtes encore sceptiques et n'osez pas appeler, nous sommes référencés sur plusieurs guides de camping sur Internet, faites une recherche pour vous faire votre propre opinion ! En vous souhaitant une très bonne journée, Cordialement, Magali L.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:10
Argh... Pardon, je n'avais pas vu que vous habitiez sur la côte atlantique... Pour la proximité, on repassera ! C'est vrai qu'à 2 ans, les longs voyages sont difficilement supportables ! (déjà qu'à 7 ans, c'est pas facile...). Bon, mais qui sait, quand les enfants seront plus grands peut-être ? Encore désolée... °_°" Magali L.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:21
C'est un peu loin mais je conseille le lac de Garde en Italie. Beau temps assuré. Pas trop de chaleur. Un endroit paradisiaque avec un micro-climat. Des paysages à en mettre plein la vue. Belles balades en famille en perspective. J'y suis allée l'année dernière avec mon mari et ma fille de 2 ans et demie et j'en garde un super souvenir. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:55
Moi, je dirais la Bretagne... du côté de St Brieuc (le Val André par exemple) : de belles grandes plages, des ballades sympas à faire (Cap Fréhel, Ile de Bréhat...) et une région hyperactive. A vous de choisir maintenant !! Bonnes vacances en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 08:47
bonjour moi je vous propose l'auvergne. Il y a de belles promenades a faire autour des volcans, c'est magnifique et la mentalité la bas est comme le paysage !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:47
bonjour Je vous propose la Bretagne Sud. J'ai un appartement à vous louer tout près l'embouchure de la Ria d'Etel (8mn à pied de la plage) sur la commune d'Erdeven dans une résidence avec piscine privée. 40 m2 avec 2 chambres. Tout confort. Beaucoup de balades à pied ou à vélo, découverte des mégalithes et du Golfe du Morbihan, Quiberon, Belle Ile etc. Contactez moi si intéressé. Cordialement Pierre MEURISSE
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 08:20
Bonjour, l'étè dernier nous sommes parties en Bretagne. A Dol de Bretagne entre st-Malo et le Mont St-Michel, en mobil home au camping du vieux chêne. Visites de l'aquarium de St-Malo et des ramparts d'un zoo, d'une ferme crocodils, d'une chévreries.

0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 21:39
bonjour moi je vous suggere saint cyprien dans les pyrennees orientales c'est une petite station balneaire familiale tranquille rien a voir avec la cote d'azur! il ya pleins de balades et d'activités pour tous la mer la montagne moi personnelement je suis tombée sous le charme!!!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 15:19
Tout dépend de ton budget, l'idéal serai un club du genre club med où les enfants sont pris en charge.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 01:13
L'île de Noirmoutier est très sympa. vous pouvez faire pleins de promenade à vélo... (ne pas manquer la promenade sur le passage du Gois).
0