OU PARTIR FIN SEPTEMBRE

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 13:45
Je vais partir fin Septembre mais je cherche encore ma destination. Je voudrais du soleil mais mon séjour ne dois pas dépasser 1 semaine Que me conseillez-vous ?
A voir également:

2 réponses

La Crète, Rhodes ou les Canaries, sans hésitation. Éviter la Méditerranée Occidentale où le temps commence à se gâter (surtout en seconde quinzaine).
1
Personellement je pense que la côté Méditerranéenne est magnifique en septembre, il n'y a pas tous les inconvénients du tourisme de masse et on peut encore se baigner. En gros on a les principaux lieux touristiques pour nous seuls (franchement avoir l'impression d'être tout seul sur Porquerolle c'est à vivre !). Le climat est agréable : chaud mais pas trop. Il y a aussi le sud ouest de la France qui a encore un climat doux, mais la pluie est facilement au rendez vous. Après hors de la France, toute la Méditerranée est à visiter, les grandes villes d'europe du nord aussi. Le sud ouest de l'angleterre (les cornouailles) est un endroite agréable où le temps peut être agréable même en septembre (plus froid que chez nous quand même). Et dans le monde, il y a tellement de destinations que c'est difficile de faire un choix... mais pourquoi pas l'Asie ? c'est vraiment à découvrir !
0