Voyage en Alaska [Résolu]

-
J'aimerais passer une semaine ou deux en Alaska au printemps prochain. J'aimerais avoir des conseils de personnes qui y sont déjà allées. Etes-vous partis seuls ou avec quel organisme ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour !
Moi c Virginie, mon copain Julien est parti en Alaska il y a presque 4 ans pour un voyage pêche sur l'île de Kodiac. Terre sauvage qu'ils ont découvert en parcourant les rivières dans lesquelles des couches de saumons se superposaient. Le tout sur des territoires habités par les ours, les chevaux sauvages, les phoques... C'était un voyage organisé par une agence spécialisée dans la pêche. Je ne pense pas que ce soit la destination que tu recherches mais juste pour te dire que c'est un lieu cette île faisant partie de l'Alaska est peu touristique.
Aussi une petite anecdote, Julien c'est fait contrôler sur la rivière par un policier américain. Julien avait 25 ans et était étancheur, ce qui paru "louche" pour l'agent qui transmit directement l'information au FBI. Ce dernier attendait Julien à l'aéroport. Interrogatoire oblige, à l'américaine...Tout le monde avait embarqué...sauf lui. L'avion a attendu que cet interrogatoire soit fini pour avoir le feu vert.
Bien heureusement, ils ne l'ont pas gardé et l'avion a pu décoller avec lui !!!
Voilà, je te souhaite bon voyage !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme