Valises prêtes pour le départ. 400 km parcourus, vous en avez oublié une.
Résolu
A voir également:
- Vaslise
- Distance soleil neptune en km - Guide
- Valises a roulettes - Guide
- Valises - Guide
- 30 février tous les 400 ans - Guide
- Valises samsonites - Guide
20 réponses
ma valise m'a oubliée VOLONTAIREMENT à Paris elle a pris un avion pour le maroc par erreur hum hum elle ment mal et je suis arrivée avec mon sac à mains en angleterre passer quinze jours!!!!!!!!!!!!
c'est fou comme on a besoin de peu de choses
j'ai acheté du savon, une brosse à dents et une dizaine de petites culottes et un jogging et oups happy end
je suis revenue à cognac en charente et mon indépendante valise a été reconnue comme égarée...................
Je crois que dans l'urgence je rachète vraiment l'indispensable. cela m'est arrivé une fois ( chutttt! c'était mes petites culottes)
alors, là !!! je pleure, je trépigne, je panique !!! je fais une vie pendable à mon Cher et Tendre. Mais lui, garde son calme, ne fera certainement pas demi tour. Si c'est oublié , tant pis !! s'il manque des choses, il me reste mon carnet de chèque, et je rachèterais. Tant pis pour moi ! Et aprés tout cela, j'ai intêret à me calmer, parce que sinon il finira par m'oublier sur une aire d'arrêt !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Primo je ne voyage plus. Secondo je vérifie toujours 15 fois si j'ai bien tout dans mon sac avant de partir de chez moi. Donc ce serait idem pour la valise!
Mais comme dirait Bigard dans son sketch sur la chauve-souris, SI VRAIMENT J'EN OUBLIAIS UNE! alors là c'est la panique totale. Je me précipite au café pour prendre un calmant, ensuite je rentre...Non je plaisante, je panique un peu et je fais sans. tout dépend ce que j'ai oublié, mais je n'oublie jamais l'essentiel.
Mais comme dirait Bigard dans son sketch sur la chauve-souris, SI VRAIMENT J'EN OUBLIAIS UNE! alors là c'est la panique totale. Je me précipite au café pour prendre un calmant, ensuite je rentre...Non je plaisante, je panique un peu et je fais sans. tout dépend ce que j'ai oublié, mais je n'oublie jamais l'essentiel.
Carole!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai est retrouvées.............mais pas ta valise !!!!!!!!!!!!!!!
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher, pardon à Carole..
Suivant ce qu'il y avait à l'intérieur, je vais au plus urgent, c'est à dire pas de demi-tour (faut pas être bien pour se retaper 2 x 400 bornes), et j'achête ce qui manque.....ça peut servir!!
Christian.
je n'oublie jamais mes valises , car c'est moi qui les prépares ; donc je suis très maniaque donc j'y pense ,et ils le savent ; et je vérifie tout avant de partir ,je suis la casse pied de service , quand je part en vacance ;yveline !
L ' indispensable ( en matériel ) ça se remplace, ce n'est donc pas indispensable, quoique , si j'oublie mon mari, non là évidement je rebrousse chemin....
J'enrage, je trépigne sur place, bref comme dirait Helmut Fritz '' ça m'énerve!''...
Mais bon, je ne vais pas gacher mes vacances pour ça, alors c'est l'occasion de faire du shopping et de racheter l'indispensable et même ce qui l'est moins!!!
Tant pis, je fais avec ce qui me reste ! Le problème ce n'est pas tellement la valise des vêtements mais plutôt celle de mes lectures de vacances !... Intelllo ?... Non ! Mais j'ai toujours tellement de mal à choisir les livres à emporter ! Alors, snif ! Mais je ne fais pas demi-tour pour autant ! Quand je pars, je suis déjà dans toutes les choses nouvelles que je vais découvrir... Inimaginable de faire machine-arrière !
Je vois que, dans l'ensemble, vous trouvez des solutions. Géraldine, si tu oublies ton mari, je pense que tu vas t'en rendre compte avant d'avoir parcouru 400 km.
Pas drôle de perdre une valise, surtout avec ses petites culottes.
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances si vous partez.
Cà me rappelle toujours, nos premières vacances en Espagne (du temps de FRANCO, donc avant 1975) Et, ma mère qui préparait toujours les valises pour 4, dans les dernières heures avant le décollage Là, elle avait carrément oublié, dentifrices et brosses à dents Allez chercher ce type d'articles dans un pays qui, à l'époque ne parait pas un mot de français et nous, qui ne parliions pas un mot d'espagnol... Comme début de vacances, y a mieux... Surtout quand vous trainez 2 gamins de 10 et 14 ans : Maman, Papa, je veux aller à la plage...
Cela m'est arrivée pour un wee- kend prolongé avec un parcours de 250 Kms.
J'ai laissé une valise sur le trottoir. Bien entendu, elle n'était plus là quand je suis revenue. Je me suis dis "Pas bien grave", je rachèterai ce qui me manquera.
Je n'allais pas me prendre le choux pour une valise tout de même;